Aller au contenu

Vous seriez prêt à payer combien


nicobreiz56

Recommended Posts

salut tout le monde juste une petit sondage

les offres de pilotages ne sont pas ce qui manque sur le net, propulsion, elite auto ..

les prix se valent mais j'aimerais avoir votre avis mais sur une conduite sur route ouverte plus abordable

Quel prix seriez vous prêt à payer pour rouler 25 -30 minutes en 8 C competizione ?

merci

Nicobreiz56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des conditions :

-circuit ou route ouverte ?

-avec à coté un moniteur qui t'interdit de dépasser 4000trs, tout seul, ou avec un pilote pro qui te montre comment l'exploiter ?

Perso je préfère 15 min mais de qualité, que 25 min sous la flotte avec un moniteur qui prend 10 mecs dans la matinée et qui t'empêche de t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai précisé sur route ouverte et sans restrictions ( sauf limite de vitesse) mais si on peux appuyer... gaz à fond et 25 minutes

tu serais prêt à payer sa combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des prix de stage sur circuit, pour 30min a faire joujou avec une 8c

je dirait entre 200 et 300€, enfin apres si pour 10€ je peux je fonce hein :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.....

J'ai déjà posé mon cul sur le siège conducteur d'une 8 C Spider blanche et ça ne m'a rien coûté.... Faut dire aussi que j'avais pas les clefs..... :unedent:

circuit040jpg0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à te faire payer un "Alfa drive test" machinchose par ton concessionnaire préféré, c'est gratuit.

Le mien m'avait envoyé une invitation mais j'ai pas pu y aller :cry1:

EDIT : j'ai retrouvé le nom, c'est "Alfa master drive"

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous surprenez par vos prix surtout 300 - 400 euros

je précise c'est sur route ouverte

en tous les cas ça m'aide

d'autres propositions ?

tu veux dire quoi par la ? trop chère ou pas assez ? :unedent:

moi je préfère sur route ouverte, même si ont peut moins taper au limite de la caisse,

après j'irai pas mètre plus de 400€ pour faire un tour de caisse en 30mn ; sa n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un tour dans une 8C sur route dans l'oise il y a de ça quelques temps déjà...

pas de limite de la part de l'accompagnateur qui nous rappelle juste que c'est notre permis qui est "en jeux"... et que la franchise en cas de pépin est de 3000€ je crois... (en sachant qu'une peinture sur carbone de 8C ne se fait que dans l'usine de fabrication et pour 10 000€ et donc que le moindre lapin ou autre c'est les 3000€ qui tombent...).

Concernant le prix, je ne sais plus (c'était d'ailleurs un cadeau ;-) ) mais aux alentours de 100€ je crois et perso, j'en garde des souvenirs superbes (et pourtant je l'ai testé par temps de brouillard...).

Je pense que j'ai bien apprécié le fait de rouler sur route ouverte, on se rend mieux compte je trouve de ce que l'on à la chance de conduire (les autres voitures qui se poussent d'elle même dès que nos feux sortaient du brouillard - le son du moteur les ayant alerté qu'un 'truc' arrivait derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...