Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

Après de longues hésitations, je me lance aussi.
J'ai plein de photos, alors pourquoi ne pas les partager?
On va commencer par celle qui me concerne
156 Crosswagon Q4 1.6 jtdm 150

Le jour où elle m'a séduit... il neigeait!





Il ne faisait pas chaud...





et déjà, elle me mentait!!!





J'ai vite compris que notre belle histoire d'amour allait se compliquer...





à suivre...

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:aro_mdr: la présentation !

Mais c'est tellement vrai, j'ai eu la même chose, et elle ment toujours autant :unedent:

Mais avec une telle tenue de route et sa belle garde robe on peu lui pardonner les mensonges :biz:

J'en vois pas beaucoup de cette couleur! Tu peux mettre quelques photos de jour ?

Vive le cross :P

Edit: je viens de voir que tu as mis 1.6 JTD... là ca serai vraiment limite pour déplacer l'engin :bigrir:

Modifié par BaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applaudissements, effectivement, il fallait lire 1.9 et non 1.6, c'est parce que je tape avec des moufles!!!

Donc je reprends...

Petit flash back...
Tandis que j'errais comme une pauv'âme en peine sur le bord du chemin de la route qui longe la traversée du désert, je fus recueillis par un être charitable




Après m'être oxygéné les neurones, je me suis dit: "puisqu'elle a la plus fun des allemandes, je vais prendre la plus sérieuse des italiennes (hum, hum!)
un break diesel 4x4 tous chemins chez Alfa ça existe? Oui? Crosswagon, c'est quoi ça? Et ça vaut? Ah bon? ça ne se fait plus?.... Dommage!

D'occasion vous dites? Combien? Non!? J'en veux une!
Aussi tôt dit, aussitôt fait, je me retrouve au volant de la belle italienne!
Evidemment tout le monde l'a adoptée et adorée immédiatement...





Pour moi ce fut le coup de foudre, il faut dire que j'avais eu une liaison avec une de ses soeurs, il y quelques années.
Plutôt sage en apparence,

en fait elle cachait bien son jeu, c'était une "grosse cochonne délurée"!!!




Donc nous voilà partis pour un bout de chemin ensemble...
Visiblement nous avions des points communs: elle aime la neige, moi aussi



les ballades à la campagne et les randos, moi aussi



et puis elle sait rester à sa place et moi j'aime çà!!! (macho, moi? vous croyez?, tss, tss),
même quand je pars pour plusieurs jours sans elle




Bref, nous vivions en parfaite harmonie, mais c'était avant le drame...
que je vous raconterai bientôt...
(il faut que je fasse un choix dans les photos)
A suivre... (Ma parole, mais c'est Dallas!)

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste génial!

un showroom made in curve y avait que çà pour remonter le moral...

du reste GB45 c'est un crosswagon pas une 156 attention! :aro_mdr:

j'adore la couleur et c'est une bien jolie auto

la suite, vite! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: génial ton petit "roman photo" ! tu vas te faire des fans ici :aro_fete:

j'ai d'autant plus rigolé que c'est parce que ma chère et tendre roule également dans la "plus fun des allemandes" que je me suis permis quelques "folles italiennes" :unedent:

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuhhhh, arrêtez, ne me provoquez pas sinon je me lâche!!!
Merci, merci, merci à tous (et toutes?) Non? Pas de filles ici? Tant mieux!!!
Donc je reprends...

Nous avons vécu heureux pendant 2 ou 3 mois... Je la prenais en photo, elle prenait la pause, elle me faisait des choses... (censure)... "agréables" et en échange je prenais soin d'elle.
C'est comme çà les amoureux!

On sortait le soir tous les deux, on partait en ballade, en voyage juste pour le plaisir!
Comme je suis généreux, je la couvrais de cadeaux: des pneus, des disques, des plaquettes, des filtres, des ampoules, des autoradios, des HP, bref, tout pour qu'elle soit heureuse!

Quand j'y repense, j'en ai la larme au portefeuille!

Et puis un jour, le drame!

Je lui présente une collègue de travail, un tromblon taillé comme un cube, le niveau zéro du sex appeal et c'est là qu'est venue la première crise de jalousie.

Et les italiennes côté jalousie...





Et puis il y en a eu d'autres...



et d'autres encore...




Et puis ce fut l'escalade! Elle supportait de plus en plus mal la détérioration de notre vie de couple et cherchait à se venger par tous les moyens!

De son côté elle n'a pas été irréprochable non plus; j'ai la preuve qu'elle a été infidèle, sans doute pour me rendre jaloux!





J'ai eu un choc: comment pouvait-elle me faire çà, à moi?!

Donc, j'ai été obligé de la punir!
(Je vous vois venir avec la "punition à l'italienne", vilains petits lubriques que vous êtes!)
Que nenni!

J'ai trouvé plus humiliant encore! Je vous en parle bientôt!

Patience!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme trop drôle :-)

Quelle couleur de peinture c'est - montreux, marron castlerock ou gris lipari ?

J'adore les Crosswagon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

super!

chui fan!

mais j'aimerai savoir comment elle l'a pris lorsque tu lui a limé les barres?

est-ce qu'elle apprécie toutes tes préparations esthétique comme l'épilation à la cire?

des photos! des photos! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Marco, c'est Castlerock la couleur!

Donc je reprends...
C'est dur de déballer sa vie privée comme çà!!!
"Mais là c'est bon, j'suis chaud pour l'opération Ninja" (Taxi, le film).
Donc bafoué, trompé, mais pas cocu (ah? Y'a jeu de mot ici aussi? ah bon!?), je décide de prendre du recul et je m'impose une retraite dans un monastère, seul, pour méditer...
Tenez la preuve, j'ai retrouvé une photo!





Quand soudain: le flash! Je sais, je ne devrais pas utiliser ce mot qui vous rappelle que vous n'avez plus vos 12 points...
Aussitôt je jette ma robe de bure, mon knout et mon chapelet et je rentre fissa à la maison.
Là, je farfouille dans le fond du garage et je trouve enfin ce que je recherchais.

Un train de jantes chromées en 18! Le top du kitch too much! De quoi transformer une Ferrari en "Jacky car"!!!
Vous vous demandez sûrement comment ces jantes sont arrivées là, moi qui suis un "so british, fin, distingué, élégant, et tout et tout"? Disons pour simplifier que c'est en rapport avec la consommation abusive de boissons énergisantes (Kbass comprendra!)
Donc, je les lui monte de force sous ses plaintes et pleurnicheries. Moi, toujours élégant, les yeux eexorbités la bave aux lèvres et lui assénant les pires insultes, mais toujours avec élégance, je la finis à coups de cric! (C'est grave Docteur Freud?!)

Et voilà!





Puis je la sors comme çà en ville! La honte! Les passants pliés de rire, une bimbo blonde dans sa mini en profite même du reflet pour se remettre du rouge à lèvres à un feu rouge. Elle en cale de rage!
Puis je l'emmène dans un meeting d'élégance automobile genre Ville d'Este locale mais là on se fait carrément refouler à l'entrée!!!
Et pour finir je lui dis: "Maintenant je t'emmène chez le concessionnaire Alfa pour qu'il te reprenne!"
Là j'étais allé trop loin! la jauge de température d'eau tombe à -8°C, elle commence à se croiser les soupapes en émettant un énorme panache de fumée noire!
Je lui propose un deal:
Elle me laisse tranquille avec mes collègues de travail et on reprend comme avant.
Elle hésite un peu en repensant à la longue Suédoise... pas très belle mais tellement attachante


A "Fraü Panzer" (pardon! Maybach 57 dans le texte), dans sa version sans chenilles ni tourelle



et aux autres...
Et elle accepte!
Finalement, je me demande si il n'y a pas un lien avec les rapports que nous entretenons avec nos femmes dans cette histoire, hum?!


'&


J'espère que cette petite histoire vous a plu, moi je me suis bien amusé à l'écrire!!!
Promis, je vous en ferai d'autres ici!
-ou peut-être une suite...

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et la Maybach wow! je rêverai d'en conduire une un jour... "
La maybach, j'aime pas!
Elle vieillit très mal extérieurement, surtout dans sa couleur marron/beige. Sinon à conduire, c'est un peu comme un bateau, c'est très très souple de suspension, très silencieux, très rapide, appétit pantagruelique et surtout soporifique! Si tu es un peu fatigué et que tu dois faire un longue route de nuit, fais ton testament avant de partir!!!
Dommage pour le dernière photo, prise de nuit, on ne voit pas bien le grigri au bout du capot. il faut dire que c'est rare de voir le cul de la Lady Flying!!! Privilège des occupants de la voiture...

Moi ce grigri, ça me rend fou! La première fois, j'ai fait une fixation dessus, j'étais comme un gosse! Mais glups, elle porte bien son nom, elle est hantée par des Phantoms cette auto. A croire que certains mécanismes d'accessoires ont été fournis pas Fiat.
Mais elle est belle, belle, belle! J'aime!
Je ne résiste pas à l'envie d'en remettre une couche!



et une autre, allez hop, soyons fous!!!





Il y aura une suite, c'est promis!!!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai un appart! hallucinant comme c'est beau...même si ancien, on s'en fout c'est une Maybach!!! :wub:

comment tu fais pour avoir toutes ces limo?

quel est ton boulot? chauffeur de maitre? :aro_mdr:

t'inquiète cela ne nous regarde pas...je dirai même plus, cela..etc etc

bref, merci de ta réponse, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...