Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

:laugh: de toute façon, je te prépart quelque chose.

oh oui, montre-nous comment tu utilise ta graisse avec un gros arbre vibro-rotatif......

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas j't'ai trouvé et je sais pas si c'est ce que j'ai fait de mieux!

Et non on ne s'excusera pas Curve, faut assumer comme des vrais mecs, partir 15 jours sans rien dire le temps que ça se tasse pour ne pas avoir à se justifier de quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

y a de la rencoeur quelque part...

Curve, stop les récits, et raconte nous la vraie histoire!

(Leju je ne te parle plus...)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenu au secret défense, désolé! mais pour te consoler, je te montre quelque chose, rien que pour toi:

Elle est à qui celle-là?

Jeudi matin à Annecy, j'ai vu une C6 de 3 tonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin de mon ami carrossier qui est lui même carrossier a investi dans une Alfa 166.

A vrai dire, elle était vraiment pourrie extérieur et intérieur.

Mais comme il est dans sa période "film", il a recouvert la belle de cet film (si, si, c'est un film) gris mat.

Faut aimer...

Personnellement , euh... :puk:

22hu0q.jpg

un petit profil...

227nh8.jpg

Par contre, ce qui est intéressant, c'est qu'il fait les rétros carbone avec le même procédé

22536r.jpg

Rien de bien étonnant, par contre, ce qui l'est davantage, c'est qu'il fait aussi...les jantes!

225pfl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbone est vernis ou c'est le film qui est comme çà?

C'est plutôt bien fait, mais sur les rétro et/ou les jantes c'est pas la meilleure place! ça enlaidi la chose, dommage

Le gris mat, oui...ça va mieux sur les BMW

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un film. tu le retires en tirant dessus comme un "venilia".

L'embase du rétro, c'est aussi un film en noir laque et je trouve que sur des petites surfaces c'est pas mal. Comme c'est réversible et assez facile à poser à première vue, c'est une solution intérieur/extérieur qui n'est pas forcément à exclure.

La 166, c'est une sorte de showroom pour montrer qu'il peut faire toutes sortes de pièces, de taille et de forme, de couleurs. Ne me remerciez pas, mais je vous ai évité le scenic avec les plastiques recouverts de film "girafe rose". Je sais que certains sont fragile du foie et de l'estomac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...