Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Curve a fait du gros boulot, apres il reste pas mal de choses a faire.

Comme Kbass, je pense aussi bof parce que ce nést pas pas parfaitemement niquel. Les petites bosses par exemple. et autres petits details qui devront etre fait.

Mais je dis quand meme bravo a cettte tenacite qui doit etre soulignee.

Moi meme jáimerai en finir avec mon cross qui n'est pas parfait mais "bof", il sera fait petit a petit.

Voila comment jínterprete les choses et probablement comment kbass les inerprete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... Il ne la garde pas, celui qui la reprend ne lui à pas demandé de lui faire neuve hein ^^ si il l'aurait gardé il aurait certainement pas fini le connaissant... Un petit côté maniaque qui me le dit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout çà pour un ''Bof''

J'avoue! :laugh:

C'est quand même du bon travail pour remettre une voiture en état de vente, un peu comme Plaza et les appartements!

La grande différence c'est la face avant.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

Pour se faire pardonner du bof, on va tous aider Curve de finir de la remettre en etat. Ce sera notre punition.

Je peux fixer un aileron rouge de Subaru a lárriere de ta bm si tu veux. Elle sera tres jolie et presque finie.

Kbass se chargera d'apporter des jantes d'opel frontera quand a commandatore le volant en peau de vison. Leju lui mettra un petit coup sur le pot d'echappement.

La Curve mobile, inimmitabable...

Et tout sera pardonne

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Putain le con!"

10 minutes, ça faisait 10 minutes qu'il l'avait et déjà une bosse!

Voilà pourquoi j'ai rechigné sur la partie carrosserie, je le avais...

Il adore sa nouvelle voiture, il a fallu qu'on aille la montrer à tout le monde et au détour d'un chemin improbable où je passe à 10 à l'heure avec le cross, il s'est cru au volant d'une vieille AX pourrie et il a touché une pierre.

Dany l'a vue et essayée vendredi matin avant le départ, elle était finie, il a bien aimé le bruit du moteur même si c'est incomparable avec le V6 de la Brera...

Prochain défi ? la même maintenant que je la connais, en moins de 15 jours... L'idée du marathon me plait mais j'aimerais quelque chose de plus "viril";

Un pote qui a vu la BM avant/après veut qu'on se marie sur une Corvette Stingray,noire, BM4 des 70's;

j'y réfléchis... à condition qu'elle puisse venir de paris à nice par ses propres moyens, ce qui n'est pas sûr... mais je ne suis pas chaud pour une américaine.

@ kbass: tu as eu ta chance pour la voir et l'essayer, je t'ai appelé 4 fois ! C'est çà qui est "bof"!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...