Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Alfa, petite voiture pas chère"

Alors là, Slibby, tu t'es surpassé!

:aro_mdr:

Non, je regardais aussi les Touareg 5.0l V10 Tdi ! (le pire, c'est que c'est vrai)

Le diesel, c'est moins cher!

:unedent:

Pour répondre sérieusement à ta question, la réponse est "non", mais pourquoi cette question? Tu avais une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petite voiture pas chère, cout d'entretien ridicule et facile de retrouver des pièces d'occas pour t'amuser a la refaire comme t'as envie tu as les Peugeot 106 XSi/rallye ou Citroën Saxo VTR/ VTS/New Morning.

L'avantage est que leur cote est entrain de grimper donc tu ne perderas pas d'argent. C'est des voitures super sympa a conduire (j'en ai conduis et franchement c'est agréable).

C'est vraiment bien né (fiabilité / conduite / puissance / etc....).

Genre celle là peut être une excellente annonce:

www.leboncoin.fr/voitures/637819016.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te fait comprendre qu'il à une 205GTI à vendre dans tes prix!

Ca fait longtemps que t'as pas regardé le prix des 205 GTi toi :unedent:

Leur prix a été multiplié par 3 en dix ans. Il n'est plus rare d'en voir se négocier a presque 10 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4L ou une Renault 5... Je te verrais bien dedans moi ... À ton âge en plus... Ça serait top xD :P

Je t'invites a mettre ton cul dans une Super 5 GT Turbo ou un R5 Turbo 1 ou 2 avant de rigoler des Renault 5 :unedent:

Et idem que pour les 205, les R5 c'est hors de prix maintenant...

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 205 Gti, c'est un collector. Laquelle à la meilleur côte? La 1.6 ou la 1.9?

Elle est belle la Saxo, il n'y a rien à refaire là-dessus!

On verra pour la prochaine, je retiens l'idée, mais je préfère la ligne de la Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 1.9 mais plus ca devient collection (elle fête ses 30 ans cette année) et plus les 1.6 grimpent car ce sont les 205 GTi originelles.

Pour les 106 / Saxo (même plateforme juste l'esthétique qui change) même quitte a ne pas acheter, va en essayer une juste pour voir. Tu verras que c'est super agréable comme bagnole. Une centaine de chevaux pour moins d'une tonne ca permet de redécouvrir le coté fun "a l'ancienne" d'une petite auto!

Une distrib ca te coute une centaine d'euro, ca consomme 8l aux 100kms, le budget pneus est ridicule bref tu t'éclates pour deux francs six sous.

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.6 de 105cv...

Mais j'ai un faible pour une Rallye à double carbu, une GTI griffe ou eventuellement une Gentry...

A l'extreme limite une CTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 Gti 1,6, 1,9, R5 Alpine Turbo, Super 5 GT Turbo, je connais, j'ai conduit.

R5 Turbo 2, et 205 T16 en passager.

Voilà en grand bond dans le passé. Oh ma bonne dame, ça ne nous rajeunit pas tout çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 Gti 1,6, 1,9, R5 Alpine Turbo, Super 5 GT Turbo, je connais, j'ai conduit.

R5 Turbo 2, et 205 T16 en passager.

Voilà en grand bond dans le passé. Oh ma bonne dame, ça ne nous rajeunit pas tout çà!

Si tu as aimé cette ambiance automobile, les 106/SAXO te feront remonter tout un tas de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault, une GT Turbo, me rappellera ma période de jeune conducteur, avec un 90 aux fesses et pas un affreux A, où je fantasmais sur cette voiture!!!

Encore plus introuvable une Turbo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automobile, c'est un choix: soit tu achètes une voiture à 50 000, toute neuve avec un crédit sur 200 ans, soit tu prends des voitures pas chères avec un gros budget entretien et si tu as la bonne surprise de ne pas tout dépenser (parceque la voiture est plus fiable que tu le pensais, comme moi avec le Cross) alors tu peux envisager d'en acheter une autre, rien que sur le budget entretien que tu as économisé.

Mais bien sûr, chacun gère comme il veut, certains préfèreraient affecter ce budget aux vacances, aux travaux de la maison, aux putes,plaisir de la vie, etc...

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Turbo 1 c'est trouvable sur les 1600 modèles produits, mais côté prix, on s'égare un peu...

20k€, c'est un peur cher pour une voiture qui sort, disons 20 fois par an, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 405 mi16 malgré mon jeune âge! ( contrairement a vous les vieux...) il nous faisait de bonnes bagnoles à l'époque quand même... Fiable et tout et tout... Dans le style des saxo et 196, tu as les Ford puma qui sont très bien également pour en avoir eu... Sog aussi d ailleurs...

Une GT turbo me brancherai bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...