Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

Ouais, j'ai mal détouré....

:(

Mais ce n'est pas pour çà que j'avais fait ce montage, à l'origine.

C'était pour vous montrer que je donneraient ce jantes en 18 par rapport au 17 d'origine du Cross et recueillir vos avis....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon p'tit Curve, je sais que les avis sur ces jantes sont très partagés, mais pour ma part, je les trouve vraiment très sympas..., et qui rendent vraiment bien sur ton CrossOuagon.

Si j'avais tes talents de totoshopeur, je ferais bien le même test sur mon Spider..., ÔÔÔÔÔÔ... sacrilège..., oui je sais, mais c'est l'éternel débat du goût et des couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, vous avez ressorti les dossiers!

:unedent:

:unedent:

:unedent:

@ Phil, je te fais un montage dès que j'ai 5 minutes

@ Alfa V Sex: oui, c'est çà!

@ Papa Marco, rien que d'y repenser, je suis plié de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ce qui m'agace avec le Crosswagon, c'est qu'il est un peu trop haut sur pattes. Du coup, l'accès à bord est un peu difficile....

Et maintenant, une image rarissime! Éloignez les enfants, les femmes aux mœurs légères et les âmes sensibles, voici une photo de Curve en mécanicien!

Le mécano en a eu tellement marre que je le prenne en photo à toutes les étapes du changement d'emnrayage et volant moteur (+ de 130 photos) qu'il a insisté pour en faire une de moi.

J'ai honte, j'ai tellement honte!

:unedent:

Plaisanterie mise à part, j'ai assez de photos pour vous faire un beau tuto "embrayage Q4 et 2RM sur le 1.9 JTDm". T'en veux? T'en veux? Je fais tourner?

:jama:

C'est beau un Cross, la nuit!

Notez que lorsqu'on me prête un local, je le rend propre!

Faut dire aussi que mon ami le carrossier a la gâchette facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khraft, mais ce n'est pas moi le mécano, moi je suis le touriste dilettante!

@ Galaxator: "il était mon seul ami, mon camarade, tous les deux nous avons fait nous avons fait des arbres à came,

le cambouis, les commodos, quelle rigolade, mon camara -a-de". Donc oui, faucille et marteau de rigueur!

@ Dany, parfois, j'en doute...

Merci Raul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hiver, je suis de retour dans ma "période cuir".

Donc j'ai recouvert les contre-porte du GTV de cuir velours,( type nubuck) noir du plus bel effet.

Facile à réaliser, pas cher du tout (les 2 vide-poches pour 15)€ maxi.

Donc si ça vous tente, pourquoi pas...?

Poser le vide-poche sur le cuir, attention à être du bon côté

Tracez au ras du vide-poche puis retracer à 2,5 tout autour, découpez avec des ciseaux

Voilà les 2 pièces découpées. Poncez la pièce, encollez avec de la colle néoprène la face plane de la C-Porte.

Posez-la sur le cuir, encollez les bords, rabattez, découpez ce qui doit l'être.

Voilà, c'est fini!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...