Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

Bravo Curve. Rouler décapoté par chez vous c'est que du plaisir !!

Couleur noire et cuir clair c'est du meilleur goût ?

Pour la remise en état ça va être de le rigolade pour toi. Pour la capote ça doit pas être mechant.

Je vois qu'il y a plusieurs concessionnaire sur ARO???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai ce que tu dis là, Tof, il me manque la voiture du printemps!

Vite, allons chercher une nouvelle Alfa! Une 75 turbo par exemple.... ou un GTV 116....

De toutes façon, grâce à une combinazzione du Parrain, plus j'ai d'Alfa et moins elles me coûtent cher.

A la prochaine, je commence à gagner de l'argent.

Bien sûr, je ne peux pas vous révéler la combine, sinon je serai dans l'obligation de vous liquider juste après mais si vous embrassez la bagouze du Parrain, et que vous lui montrez tout le respect que vous avez pour lui, sa famille, ses Alfa, ses animaux et tout le reste, il consentira peut-être à vous dire un mot. Un seul!

Moi, il m'a dit: "Dégage!" ...et ce fut la révélation! J'ai vu la lumière t ma vie a pris un sens nouveau.

J'ai compris qu'il me disait: "sois libre et sans attaches, regarde devant toi trace ton chemin sans te retourner, ton avenir est radieux!"

Tout çà en un seul mot! Il est fort le Parrain!

:wub:

J'peux faire un autre bisou à la bagouze????

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit héros, alors....

Aujourd'hui, j'ai embrayé et passé la première: démontage du siège passager (pour se faire la main)

C'est fou tout ce qu'on peut trouver sous un siège

1er Nettoyage. Il en faudra d'autres, j'en ai peur

Je sais que vous aimez les 50/50

Explication: partie gauche du dossier, 3 passes de colorlouck puissant.

Le problème, c'est qu'il nettoie mais il attaque aussi très fort le cuir. regardez bien le bourrelet de droite...

assise: résultat après 2 passes

assise côté droit après 1 passe de colorlouck doux, autant pisser dans un violon!

Au final, sortie de l'artillerie lourde: la machine à vapeur!

Technique: vapeur pour décoller, un essuyage à la microfibre, le Produit colorlouck "Puissant", re-vapeur à l'essuyage et c'est pas mal....

Après, il reste le vinaigre, en solution ultime....

Bref, ça avance et j'aime çà!

Quand je pense que je ne voulais pas toucher au Spider aujourd'hui....

Mais c'est plus fort que nous, non? On ne peut pas s'en empêcher!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle n'ouvre pas le garage, tout va bien!

:unedent:

Elle sait toujours pas

:ph34r:

Grand fou

C'est vrai ce que tu dis là, Tof, il me manque la voiture du printemps!

Vite, allons chercher une nouvelle Alfa! Une 75 turbo par exemple.... ou un GTV 116....

De toutes façon, grâce à une combinazzione du Parrain, plus j'ai d'Alfa et moins elles me coûtent cher.

A la prochaine, je commence à gagner de l'argent.

Bien sûr, je ne peux pas vous révéler la combine, sinon je serai dans l'obligation de vous liquider juste après mais si vous embrassez la bagouze du Parrain, et que vous lui montrez tout le respect que vous avez pour lui, sa famille, ses Alfa, ses animaux et tout le reste, il consentira peut-être à vous dire un mot. Un seul!

Moi, il m'a dit: "Dégage!" ...et ce fut la révélation! J'ai vu la lumière t ma vie a pris un sens nouveau.

J'ai compris qu'il me disait: "sois libre et sans attaches, regarde devant toi trace ton chemin sans te retourner, ton avenir est radieux!"

Tout çà en un seul mot! Il est fort le Parrain!

:wub:

J'peux faire un autre bisou à la bagouze????

:unedent:

Bon tout a été dit juste au dessus , mais n'ai pas peur tant que tu reste dans les clous :unedent:

Sinon pas très fée du logis ton vendeur , et beau premier résultat ,elle va être transformé sous tes mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu m'étonnes! Un vrai goret oui l'ancien proprio! Et le sapin magique qui trahit le désir de couvrir la merde par une bonne odeur de pin des landes... à moins que ce ne soit "fraicheur arpic"...

En tout cas, beau boulot sur tes sièges. Et effectivement, pour l'avoir testé à l'époque, la vapeur c'est pas mal, mais faut faire gaffe de ne pas cuire le cuir...

cuir, cuir, cuir moustache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouchh ! ils sont bien crades en effet , si meme le colourlock puisant est inefficace y'a plus qu'a les passés au plastidip !! :unedent:

une 75 ! en voila une idée qu'elle est bonne !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La 75 vendue sans CT... :closedeyes: Pas bon signe ça...

Ça me rend toujours songeur les gens qui font des photos pourries ou qui ne servent à rien sur leurs annonces... celle du TdB, je la trouve top! Top pour vendre la maison et montrer le grand parking dégagé! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rend toujours songeur les gens qui font des photos pourries ou qui ne servent à rien sur leurs annonces... celle du TdB, je la trouve top! Top pour vendre la maison et montrer le grand parking dégagé! :unedent:

excellent ça ... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof, tu as mis dans le 1000 du premier coup!

Une 75 america, j'adore!

Par contre, il faudrait qu'il atterrisse, côté prix l'Alsacien. A 2900€ il peut se la garder!

Des nouvelles du Spider?

Je l'ai sorti pour son premier lavage. Le pauvre, à croire qu'il n'avait jamais vu de douche de sa vie!

Je le sors du lavage, il sèche et je me dis: tiens, je vais faire des photos maintenant qu'il est propre...

Faute!

Par contre, j'ai changé l'intérieur et le noir, finalement, c'est pas si mal et surtout, c'est en meilleur état.

C'est pas que je veuille faire ma chochotte, mais me poser dans la crasse des autres, c'est pas mon trip!

Volant et pommeau nettoyé, c'est le minimum...

Et comme ça ne me plaisait pas, on est reparti pour un second nettoyage et retour sur le même parking pour faire des photos.

Là, c'est mieux, par contre la crasse cachait de mauvaises surprises....

Retour maison, nottoyages des vitres, petit test cosmétique sur le coffre (photos demain), petit bisou et hop au lit!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu n'a passé que la pression normal qu'il était encore sale , faut frotter mon bon monsieur car le noir est compliqué :closedeyes: .

Une clay sera le bienvenue pour décontaminer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas revenir sur "comment laver sa voiture", il y a déjà un sujet bien fourni sur le sujet, mais c'est vrai que j'ai joué "le coin du bois" avec mon premier lavage. Il n'y a pas de secret: si on ne frotte pas, on ne nettoie rien!

Voilà un droite gauche intéressant...

A gauche, là où se trouve l'antenne, il y a eu lavage, essuyage et c'est tout.

A droite, le coffre.

Dessus, il y a eu Clay, 2 passes, polish noir 1 passe.

Déjà le noir a retrouvé de la profondeur.

Donc le bon résultat pour moi, ce sera:

Clay 2 passes

Polish anti-rayures 1 passe

Polish noir 1 passe

Cire 1 passe.

Bon, hé bien il n'y a plus qu'à retrousser les manches pour une vingtaine d'heures....

Mais j'ai déjà bien entamé mon crédit temps avec le déhoussage du siège conducteur

Avec un trou comme çà, il n'y a rien d'autre à faire que changer la pièce!

Pourquoi j'ai démonté? Une affaire de coût bien sûr! Si c'est le sellier qui le fait, il me le fait payer et en plus, s'il le fait, je n'apprends rien, donc je paie pour rester ignorant!

C'est nul! :(

Justement, le sellier, j'en reviens et bonne surprise, il me refait les 2 pièces du boudin (intérieur et extérieur) et la reprise du trou de la mousse pour 120€

D'où vient ce trou? De la barre en métal qui sert à maintenir la forme du bourrelet et qui a détruit la mousse.

La mousse détruite, le cuir bouge davantage et donc il est moins tendu. Il finit par s'user beaucoup plus vite et à se trouer. CQFD.

Vous savez maintenant pourquoi le cuir se troue.

INFO: sur la phase 1 des 916, seule la partie "assise" est en cuir, tout le reste est en SkaÏ.

Sur le Phase 2 (Momo), TOUT le siège est en cuir, même le dossier arrière!

Si je vous le dis, c'est pour l'entretien: nourrir le plastique avec du produit pour le cuir, ça ne sert à rien, par contre, savoir que le dossier du phase 2 est lui aussi en cuir vous permettra de lui prodiguer les soins appropriés...

;)

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...