Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

dans le genre, pourtant, de l'extérieur, un nouveau classe V a de la gueule ... je dis bien dans le genre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal les photos du rasso.... Local! Tu ne m avais pas dis que tu y avais été !!!!!!

Pour l'avoir essayé le classe V 250 cdi, je trouve que ça marche pas trop mal.... Vu le poid... Après oui c'est bien complexe à utiliser les gadgets... Mais quand tu passes 1h dans l'auto à poireauter... Bah tu touches à tout du coup ^^ j'ai galéré juste à trouver comment virer ce pût......... De start and stop!!! En s'en fou de la Conso... On paye pas le Diesel après tout!! Et faut faire la manip à chaque fois...

Mode sport.... Boh c'est marrant 5mn... Par contre un truc de balade ... Sous le châssis , l'impression que c'est à l'arrière quand tu prend quelques virages un peu plus vite... Encore un soucis de chez merco... Sans parler des quelques soucis esthétique de l'auto .... Neuve.... Sortant de chez Mercedes...

Les sieges tissus, portes electriques jantes toles etc... Ce sont que des options a rajouter... Tout est bon pour payer... Nous on a tout ^^

Enfin bref je ne vais pas continuer à polluer... Quoi que faut bien atteindre les 400 pages maintenant c'est ça le but ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y arrivera plus facilement si vous divisé vos messages en 10 :lol2:

ben moi aussi j'ai conduit un classe V . :na: bon d'accord c'était un vito en ambulance il y a 10 ans et il n'était pas de toute premiere jeunesse tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16° affichés par ton TBD, c'est avec l'intention d'être humiliant ou bien c'est en degrés Fahrenheit?

Mais tu as raison, celui du Galaxy est largement moins beau! Et pourquoi cet afficheur est-il décalé à gauche?

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le soeur jumelle de la mienne!

Même dans les parkings on se fait des rassos improvisés! Un genre de Club VIP...

Et c elle-là, c'est parce que c'est beau et que je ne m'en lasse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Gillou!

Moi je m'enlace avec elle quand elle veut!!!!

La photo du jour, c'est la sellerie refaite et posée!

Encore un peu de patience, dans quelques jours, elle sort au grand jour. J'ai l'immatriculation et l'assurance, il me manque la carte grise et les plaques....

Ce ne serait pas raisonnable de sortir sans tout çà!

:unedent:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est fier notre Artaban à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sièges, en discutant aujourd'hui avec Dr. House qui me trimballait le museau au vent dans son Spider, je me suis soudainement souvenu qu'il est bien joli cet intérieur rouge...

Alors, si tu as quelque disponibilité en Avril, il n'est pas impossible que House et moi fassions une expédition dans le Sud-Est rapatrier des encombrants rouges qui traînent dans un garage, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Sinon, il faudra trouver quelqu'un de ton coin qui vient au rasso en Dordogne avec un break.

D'ailleurs mon 'tit Curve, si tu veux essayer tes talents de restaurateur - et je parle pas cuisine là - sur des modèles rouges..., vas-y, fais-toi plais'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..., je l'avais raté cette petite phrase coquine de Frotman...

C'est qu'il se lâche notre Landais, il devient intime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frotman: les copains m'ont coupé l'herbe sous le pied, mais en ce moment, je suis monté pour la chasse à la bécasse, il y a un nid autour de chez moi!

@ Phil, Ben voyons..... Fais gaffe les frais de gardiennage viennent de doubler. Comme on partait de zéro, tu as encore de la marge.

Pour la remise en état, par contre, là, il faudrait monnayer!

Au dernières nouvelles, les souris avaient attaqué les dossiers, encore un mois et il ne reste plus que les carcasses!

:unedent:

(Oups, j'espère que non!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison Curve , la becasse , tout comme le Thon / Greluche / Blondasse , quand tu es bien equipé ca mord toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'équipement, il était temps que je vous présente -enfin' officiellement la petite dernière dans sa configuration "définitive" et que je vous emmène faire un petit tour....

Une ballade en Spider, (mais pas "que"), ça vous dit?

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...