Phil Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Bon, après la coccinelle, on a droit à la Schtroumpfette !!! Mon p'tit Curve, sache que tu peux éditer et modifier ton message afin d'effacer toute trace de cette vilaine incartade..., c'est trop tard, j'ai déjà enregistré cette photo sur mon smartphone..., ce dossier ressortira un jour ou l'autre...
Phil Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 (modifié) Bon, sinon il faut comprendre un lien quelconque entre la photo du fucking blue boy et des pédales..., il y a un message subliminal Curve, tu te sens seul (e) ???!!!??? Modifié le 18 Février 2015 par Phil
plav Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 La 4éme mais il te faut la retourner Ca c'est pour une conduite à droite
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Sur de toi car l'origine le moins large est en bas
plav Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 P....n Dany mais oui suis ridicule sur ce coup C'est toi qui a gagné
Invité curve Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Vous avez tous gagné, bravo, même celui qui veut retourner la 4ème pédale du Fucking blue boy en Grag Queen sur mon char de Carnaval! Là, il y a des instincts qui ressortent, on va avoir du dossier "écrit" en plus de photos!!!!! Pour la peine, vous avez droit au résultat du pédalier monté dans le Spider. Et non, je ne me suis pas percé la main! Pas de tentative de pseudo-crucifixion comme Jésus Moon!
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Est-ce facile ? car je crois qu'il y a plus de place que le brera
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Pas mal du tout!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Simple, joli, efficace et sans bobo !!! Du grand Curve !!!
Invité curve Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) A la fin du mois, je récupère mon siège chez le sellier avec un côté gauche du siège conducteur tout beau tout neuf. Vous me direz: "Pfff, c'est du tuning, ce n'est plus le cuir d'origine!" Certes, mais les 2 trous était tellement grands que je suis tombé dedans à 3 reprises! Pour mémoire.... Modifié le 19 Février 2015 par curve
Invité curve Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Vous voyez cette vilaine éraflure au milieu du siège? Oui, celle-là Approchez-vous encore Maintenant regardez de près Ah oui, quand même!
plav Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 C'est vrai qu'arrivé vers les 500 000 kms les sièges commencent à être un peu bouffés
sury Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) C'est rien ça un coup de shaterton et le tour est joué !!!!! Je ne savais pas que la pédale d'accélérateur se démontait, merci Curve ? Modifié le 19 Février 2015 par sury
raul Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 +1 sury, un bon coup de gros scotch marron de carton, et hop ! en plus ce soit être la même teinte que ton fauteuil en sky ! Yes, j'ai de bons conseils, un vrai pro
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Ils font de très belles housses de siège chez Carouf, en promo avec la carte Wahou!
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 c'était quand même un gros porc le rital ou quoi ... car mettre ses sièges dans cet état là, ça fait beaucoup, non?
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Il pouvait pas tout faire ce payer un costard avec chaussure vernis et s'occuper de son spider .
Steph_69 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 J'ai trouvé ce qu'il te faut pour le siège, et qui plus est,en harmonie avec la coiffure. http://www.priceminister.com/offer/buy/224379277/kit-complet-housses-universelles-urban-girl-rose-noir.html Stéphane
Invité curve Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) Oui, Steph, en rose et perruque bleue, j'aime bien l'harmonie des couleurs, mais j'ai peur que ce soit un peu fade comme combo avec la peinture noire... non? Fâché le Cross aujourd'hui! Il m'a refait le "coup de l'injecteur". Je suis devenu un pro: problème réglé en moins de 5 minutes. Par contre, ce matin, un froid de canard, température extérieure indiquée: -45° !!!!! A Nice, on ne fait pas les choses à moitié, quand il fait froid, il fait vraiment froid! Je me préparais à sortir mes patins à glace pour aller patiner sur la mer entre les icebergs quand je me souviens soudain qu'hier j'avais débranché le contacteur du rétro droit, celui sur lequel est fixé la sonde de température extérieure. Quel je suis quand même.... Maintenant vous avez d'où vient le problème quand votre afficheur annonce -45°! Mais comme un peut en cacher un autre, voici la suite: ce soir, je décide de réparer (enfin) le rétro droit qui souffrait du même problème que le gauche en juin 2011 Il est donc réparé avec la même technique que dans cet excellentissime tuto (ah il est de moi? J'avais pas vu!) http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/25821-tuto-reparation-retroviseur/?hl=%2Br%E9paration+%2Br%E9troviseur Par contre, j'ai pris un mauvais appui en démontant le miroir et Craaac, tout fendu, tout foutu! Grrrrrrrr! Modifié le 21 Février 2015 par curve
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 tu as des doigts de fée Curve! toujours le meme compte banquaire???? attention l état français est à l affut!
Recommended Posts