Aller au contenu

Anniversaire d'ARO, topic officiel ici


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les 23H à peu pres,

Je tiens à remercier tous les membres, j'ai peut etre été dur avec certains mais c'est pour la bonne cause, je tiens à remercier la première personne que j'ai été chercher sur FA pour lancer la mécanique "Alfiste16", merci à Giulia, Alfiste042, Sobako, Acemd notre last modérator, merci à tous ceux qui ont cru à ARO, et à tous ceux qui y croit toujours pas, c'est trop tard :bigrir: , le train est en marche et j'espère continuer l'aventure avec la meme team ;)

Speciale dedicace à Naohdog, Titisat, Mon Petit Gillou.... et j'en passe et des meilleurs et je dis juste que c'est des membres comme ca qui faut sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ma poule , tu ouvres une bouteille du Soctch 12 ans d'age , tu prends un verre , tu verses jusque ce qu'il faut bien, et voilà c'est fait! :unedent: , tu vois que ça sert un forum! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an déjà !

Pas vu passer le temps, surtout depuis quelques temps... hum hum.

Merci Boula pour la dédicace.

Les premiers posts, je m'en souviens encore..

Bon, je vais me chercher un p'tit verre pour fêter l'évenement comme il se doit.

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrise, ca c'est sur :cheer:

J'en reviens pas : un an déjà, je me souviens encore du MP de Boula sur FA ^_^

J'ai même pas pris le temps de reflechir : je me suis inscrit (depuis le temps que je rêcvais d'un forum dédié aux Alfa aussi bien anciennes que nouvelles) :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...