Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors autant la majorité de ton cheptel ne réveille rein de chez rien en moi, autant l'appareil frappé du M me tire un moment de curiosité. Bon, je reconnais toutefois un look inimitable en la carcasse de mamie eight mais la M, c'est quand même un truc.

8 000tr/mn de série avec de si grosses gamelles dans les cylindres, il fallait vraiment être imbu de soit-même pour oser proposer ça à la vente!

Non vraiment, je reconnais en ces Germains un sacré coup d'audace doublé de réussite (mais bonjour la potentielle exigence en matière de maintenance de l'équipage mobile et de commande de distribution)

Et comme toi, je me laisserais bien tenter par l'expérience de posséder ne serait-ce qu'un temps un tel engin. Avec une préférence pour la E46, non sans rester en alerte sur une E36 telle de la tienne.

M'enfin, pour en trouver une propre avec SMG II, pas grise, pas rincée et à vil prix, il me faudrait une équipe de chasseur de M sur le feu H24!

Et puis j'ai bien d'autres envies à faire passer avant mais quand même, quelle pépite cette M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avait une M3 E36 dans les dernières versions avec 321CV, je l'avais conduite assez longuement pour Descendre du côté de Perpignan, et on avait pris le N6 jusqi'à Lyon, je me souviens dans le Morvan avoir pris un sacré pied à conduire cette voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs ....

 

Le mari de ma marraine avec lequel je passais énormément de temps, lui étant fan de voitures contrairement à mon paternel, était un Citroëniste convaincu ... Gamin, j'en ai fait des kilomètres en DS, CX ... puis un intermède délicat en Austin Princess, puis diverses BX, Xantia, ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2016 à 22:36, Sylkill a dit :

Petits travaux récents : la peinture des supports de rétroviseurs en fonte d'aluminium, complètement boursouflés d'oxydation sous la peinture noire. Un coup de brosse rotative, d'huile de coude et peinture noire matte spéciale aluminium.

 

XNqp.jpg

 

CVw5.jpg

 

Les bras d'essuie glace ont eu le même traitement également

 

J'avais eu le même soucis sur la 166 et ses pieds de rétros en alu... c'était une mode chez les constructeurs à ce temps là apparemment!

 

Belles photos de vacances sinon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver cela dans ton coin perdu ....

 

... dans l'auto Plus de ce jour, il y a toujours un essai "classiques" ... aujourd'hui, c'est la CX 2400 GTI de 1977 ... je te le filerais le WE prochain, si j'y pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...