Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Oui, c'est pas non plus choquant, même si, effectivement, tu te la racontes un peu avec ton intérieur qui n'a rien à voir! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sylkill,  Celui qui pète est le 2.0D N47 (de 2007 à 2011, quelque cas aussi sur le 3.0D N57) mais le 2.0 essence (des 328i 245cv degonflé a 231cv dans la JCW) n'a pas l'air de faire parlé de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Commandatore a dit :

Hé non parce qu'ils ne le vendent pas! :aro_mdr:

 

Bah c'est sur que comparé au 2.0D c'est un infime pourcentage...Moi qui pendant un temps regardais pour une 328i touring....Ben ca court pas les rues....

 

 

il y a 20 minutes, Sylkill a dit :

Autant pour moi alors.

On dira que les modèles essences sont épargnés.

 

Visiblement oui apres cela reste un Bi-turbo donc mecanique assez pointue a bien respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est tant que ça?

Un "bel-oncle" en avait une et il l'a gardé longtemps avant de la bâcher une bonne fois pour toutes. Sous la pluie d'ailleurs.

Vu la violence avec laquelle il conduit, je me dis que ça doit tenir le pavé sinon, il n'aurait pas fait 8 jours avec ! lol

 

Il a tellement plié la sienne que l'assurance l'avait déclarée épave. Elle a été rachetée et refaite à neuf en Pologne, avant de revenir sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu fais bien d'y aller progressivement, c'est encore a meilleure manière pour apprendre. Certes c'est long, mais au moins tu sais de quoi tu parles.

Le coup de la ligne blanche au stop, ça me fait penser, pas loin de chez moi, il y a un feu sur une avenue en montée. Ce feu, j'y ai droit 8 fois sur 10. Sauf que au pied de ce feu, il y a une grille d'évacuation d'eau qui parcourt toute la chaussée.

Sur sec pas de soucis, mais feu vert sous la pluie, t'as intérêt à avoir positionné tes roues correctement pour ne pas rester sur place ou partir des fesses comme avec le Junior! :unedent:

D'autant que 15m après ce feu, les 2 voies de circulation ne font plus qu'une... [MODE Demeuré ON] et il n'est pas question de laisser passer le gars de droite et perdre une place [MODE Demeuré OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...