Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait 2 mec que je vois disparaître des forums ces derniers jours.

Comme ça, du jour au lendemain on coupe tout, ça fait tout drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à toi de revenir parmi nous ;)par contre ne compte pas sur moi pour aller biser "le chef ",

gourmand comme il est il va en redemander!!!!!!!!!!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais c'est qu'il arriverait à me faire rougir et me faire croire que j'ai un peu de pouvoir ce @Sylkill

Je ne peux que te féliciter d'être revenu sur cette décision que je trouvais abrupte et disproportionnée. Maintenant, le mérite de la discussion ne me revient pas. D'une part c'est toi qui m'a proposé l'entrevue et d'autre part, je n'ai fait que t'exposer mon point de vue ;) Entre gens civilisé et avec un peu de réflexion, on finit toujours par se comprendre.

Je vis toujours le départ d'un aronaute qui compte pour la communauté comme un échec personnel. Je suis donc TRES heureux de te recompter parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquée votre histoire, j'aimais bien suivre ce showroom (surtout pour la CX). Moi j'aime les voitures et là j'ai rien compris.

Alors on va la revoir cette CX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi je suis le premier à suivre l'intégralité de ton Showroom, et c'est le cas de beaucoup beaucoup de monde ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 21:04, moon a dit :

moi je suis le premier à suivre l'intégralité de ton Showroom, et c'est le cas de beaucoup beaucoup de monde ici !

...

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/04/2011 à 10:53, Sylkill a dit :

 

Et vous pouvez dire merci à @Commandatore qui m'a initié à l'art délicat des forums agités !

 

 

 

:unedent:

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu vois, c'est un peu comme une déclaration... ça surprend parfois, mais une fois qu'on le sait, on ne peut plus agir innocemment! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...