Aller au contenu

156 gta vs 156 2.5l v6


verace

Recommended Posts

en effet ca se tient

bon la taxe va être bientôt annulée ( vous pourrez ainsi mieux comparer les prix entre la france et la hollande:- )

mais ils vont la remplacer par une seconde vignette ( déjà on paye cher une première vignette road tax par exemple 150 euros tous les mois pour mon honda CRV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sp 98 est à 1,89 de mémoire

et y a pas que les taxes qui font mal ici... regardez l'immobilier c'est 25% plus cher qu'en france et idem pour la bouffe ! et il ne fait que 60 jours de soleil par an....c fou mais bon il y a plein de parisien qui viennent s'installer à amsterdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Il en reste encore des 2.5 ?

Je n'en vois presque plus qui soient dans leur jus et qui ne soient pas passées entre les mains de "Jackys". 

Il est clair que cette voiture a une valeur résiduelle proche de la nullité.

Modifié par GSX-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il reste encore quelques 156 V6 2.5, n'ayant pas trop de kilomètres.

 

Suite à l'achat de ma  Gta,  je vais bientôt vendre  ma Sw 2.5 , 2ème  main avec seulement 137000kms. C'est cette  2.5 qui m'a donné le virus du  V6  Alfa.!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
Le ‎30‎/‎01‎/‎2017 à 09:46, GTA 3.7 a dit :

Je pense qu'il a voulu dire proche de zéro. Mais non elle n'est pas nulle cette voiture, j'ai eu l'occasion de monter dans celle d @alfa-V6 et c'est une voiture très agrable : ligne intemporel, belle finition et moteur mélodieux.

 

Je n'avais pas vu ça. Ma voiture te remercie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...