Aller au contenu

Concessionnaire "indélicat" ? Non, pas chez Alfa !


skavenx

Recommended Posts

Tu devrais trouver sur ARO des Nantais qui pourront te tuyauter (je n'ai pas regardé...)! Ciao.

J'ai failli opté pour la GT ; c'était comment?

C'est ce qui m'inquiète... Sur le forum la réputation de la plus grosse concession Nantaise vaut celle de Poitiers...

Il y a quelques années, on m'avait parlé d'une concession Fiat à Civray (où je bossais) qui était top. Je n'avais pas eu l'occasion de tester, c'est peut être une piste à explorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver sur ARO des Nantais qui pourront te tuyauter (je n'ai pas regardé...)! Ciao.

J'ai failli opté pour la GT ; c'était comment?

Le GT c'était du pur bonheur...

Je l'avais pris un peu à contre coeur car ma poussette ne logeait pas dans le coffre de la Brera... Et en fait j'ai adoré cette voiture.

Belle ligne (comme toutes les alfa), plus confortable que ce que je pensais, un coffre grand pour un coupé.

En plus c'est la seule Alfa que j'ai eu qui ne m'a causé aucun problème.

Je l'avais achetée neuve en Belgique car elle me coutait alors moins cher qu'une voiture de collaborateur à Poitiers avec 15000km. En plus elle était mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon la concession de NANTES ......... Passe ton chemin. Car la falscification de document officiel ne leur fait pas peur :angry2: . Un conseil déplace toi jusqu'en vendée ou bretagne (selon ou tu es situé dans le 44) mais évite la grosse concess de NANTES, je ne la citerai pas. (Juste pour info, j'y suis allé quand j'était à la recherche de ma 159, j'avais tout juste 20 ans et le vendeur ne ma même pas calculé une seconde, j'avais vu le véhicule que je recherchai au prix que je désirai et je voulais absolument le prendre. Le vendeur ne m'a JAMAIS recontacté et quand je l'ai rappelé, ma 159 était vendue. Bon je passe mon chemin et trouve exactement la même en bretagne. Je saute sur l'occasion. A la réception qu'elle fût ma surprise en voyant que le véhicule que je venais d'acheté n'était pas un autre mais celui de NANTES. Bon ya juste les papiers qui ont été falscifiés corrigés. Sinon le reste pil poil pareil, la même petite fissure sur le tableau de bord, le même kilométrage et le même nom d'ancien proprio sur la clé à la réception. Sauf qu'il n'avait finalement plus acheté son ALFA à NANTES mais à DOUARNENEZ à 300 km. Tout ça pour te dire .... Fais comme tu veux pour NANTES mais je pense que tu peux trouver mieux ailleurs. :closedeyes:

PS: En bretagne la bretagne n'étais pas sur site. Elle était sois disant avec son ancien proprio toujours roulante, je n'ai constaté la supercherie qu'après achat.

Modifié par geteopn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...