Aller au contenu

Photo rasso multi marque "Sportive d'hier et d'aujourd'hui"


Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

ok donc le 19

Momodje

Gta for life

Alex (je pense)

ilcalabrese je crois ne sera pas là mais ca demande confirmation

Moon

moi je suis en train de chauffer un gars en 75 turbo pour nous accompagner aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

nous on lavera nos voiture à villefranche et c'est là qu'on avait rdv avec ilcalabrese la dernière fois si ca te va on ce rejoint tous la bas et on va au rasso en convoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

verdict pour dimanche avant de savoir pour le temps nos seront donc

Momodje 147 GTA

Gta for life 147 GTA

AlexGTA 147 GTA

Kurtfreeman 147 GTA

Moon 147 GTA

Pote Kurtfreeman 309 GTI

Julien Clio RS

momodje et gtaforlife vous etes toujours ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

nous on partirais pour rdv à vers 8h20 à l'air de Mionnay au nord de dagneu.avec kurt freeman, du coup ca fait rdv à villefranche vers 8h40 - 8h45

rdv "Rue des Chantiers du Beaujolais" à villefranche il y a une station de lavage à coté de l'inspection du travail.

Momodje tu nous rejoint là bas aussi?

normalement il y aura aussi Romeo en mito qui nous rejoindrai à dagnieu mais ca c'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros pépin avec ma caisse, je suis tombé en panne il y a 3 semaines. Donc bien sur un remorquage, recherche de panne au garage, verdict: changement de la boite a vitesse, embrayage, volant moteur, et pas mal de pièces du selespeed... la petite note qui va bien avec 6000€. Autant vous dire que je suis ravis :blush: .

Le chef d'atelier m'avais dit que j'aurais ma voiture ce vendredi, je l'ai rapellé aujourdhui et bien sur elle ne sera pas prète. C'est ce qu'on apelle la petite cerise sur le gateau, je suis dégouté... j'espere que vous comprendrez que je ne vienne pas ce dimanche.

C'est que partie remise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quelques petites photos de ce matin, ou j'ai rejoins GTAforLife avec sa GTA. Alex, Kurt et jojo n'ayant pas pu venir. rasso sous un peu de pluie, mais pas grand chose. pas mal de voiture, meme si j'avoue qu'il y avait moins de monde quand novembre.

rasso d'amberieu d'azergues le 19/02/2012

amberieu108.jpg

amberieu106.jpg

amberieu102.jpg

amberieu100.jpg

amberieu097.jpg

amberieu093.jpg

amberieu090.jpg

amberieu087.jpg

amberieu085.jpg

amberieu091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ca y est, j'ai enfin trouvé le rasso dont Fouine parlait !

Je n'ai pas réussi à trouver la date. C'est le 3ème dimanche du mois isn't it ? Pour mars, ça doit être le 18 alors.

Sinon, n'oubliez-pas Sathonay Village, c'est ce dimanche et la plateau est en général de qualité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'y suis allé ce matin avec Ilcalabrese

Je m'attendais à plus de monde :unedent:, la pluie n'est pas étrangère à ce désert...

La prochaine édition est le dimanche 20 mai, et il y a une spéciale Alfa en septembre.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • Administrateur

Petit rappel à tout les habitant de rhone alpes, le rassemblement d'amberieux d'azergues le dimanche 16 septembre est une spécial Alfa Romeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mais dites-donc, n'est-ce pas ce dimanche le Rasso spécial Alfa à Amberieux d'Azergues ???

Et Moon, tu y vas avec quelle chaussure de sport ? Si tu veux, j'ai toujours ma Gti qui t'attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:laugh:

je ne peux y aller malheureusement, je suis de bapteme ce dimanche à clermont, mais il faut de déplacé en masse, c'est étonnant que personne de l'organisation, ou des clubs alfaromeo n'ai parlé de cette évenement, l'an dernier il y avait quand meme 200 peugeot et 250 renault sport pour les spécial renault et peugeot, et là comme d'hab comme personne chez alfa ne communique il y aura 3 Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...