Aller au contenu

Attelage 159 sw


cuore quadrifolio

Recommended Posts

Bonjour à tous les Alfistes ,

Voilà , je compte mettre un attelage sur ma 159 sw de 02/2011 mais je voulais savoir si il existait un attelage sans découpe et à quel endroit les procurer dans quel ordre de prix .

Y a t - il eu un tutot sur ARO concernant le montage car pas trouvé sur ARO . merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si si Tonton a fon un bon tuto :bigrir:

Sinon attention y'a tout un topic "attelage j'ai les boules si elles sont pas amovibles" avec au moins 25 pages et des ...attelages... vraiment mal foutus :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai fait installer mon attelage par mon conces et il n'a rien découpé puisqu'il y avait sur ma voiture un cache a sa place.

28837196.jpg

Modifié par FROTMAN40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y aura une légère découpa a faire sur la partie base du PC 6cm par 4 si je me rappel.

voila une partie de mon tuto.

TONTON , le tuto est vraiment bien fait , dommage pour le faisceau , concernant la boulonnerie tu mets de la loctite ou ce sont des écrous frein ou tu sers comme une bête .

Sinon tu en poses à temps perdu ou pas ? Merci encore à tous .

Modifié par cuore quadrifolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait deux reference d'attelage sur les brink apparement il y en a un qui ce voit énormément et un autre nickel et comme je suis sur le point dans acheter un je voudrais pas me planter merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait deux reference d'attelage sur les brink apparement il y en a un qui ce voit énormément et un autre nickel et comme je suis sur le point dans acheter un je voudrais pas me planter merci?

tu vas tracter quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai plusieurs question sur le faisceau, c mieux que je prenne un faisceau specifique pour alfa ou un standard avec relais ?

avec le faisceau specifique est ce que c beaucoup plus rapide qu'un autre et j'ai vu sur un site un faisceau specifique mais sur descriptif il mettre branchement "avant" et c la que je ne comprend pas, il faut quand même pas tiré le cable jusqu'à la boite à fusible?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...