Aller au contenu

Nouveau membre


Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum mais 2 alfa a mon actif (156 1.8TS puis 147 1.6 TS) et surement une 3ème à venir.

Je cherche actuellement une 159 selespeed.

Je trouve ce forum sympa et très intéressent, et y est déjà trouver quelque piste comme intermap à versilles (j'habite à 8 km...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, normalement je vais la voir demain sachant que j'aimerai faire reprendre ma petite 147 (en état carrosserie que je qualifierait de "parisien"), sniff 8 ans qu'on vie ensemble ça va me faire tout drôle.

Je trouve pas beaucoup de post concernant le 2.2 JTS, ni d'ailleurs sur le confort et la fiabilité de la boite selespeed. des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore... Elle est en carrosserie pour une retouche sur le parechoc et un changement de couvercle de malle Ar...

1118001927.JPG

1118002147.JPG

1118002342.JPG

ça va être long...

Modifié par teocor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Noire comme 90% des TI, tu te distingueras davantage avec ta boite robotisée ;)

Donne-nous tes impressions de conduite quand tu en auras pris possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon première impression après quelques Km.

Le confort d'abord, ferme mais reste quand même plus qu'acceptable grâce au siège et ce malgré les jantes de 19.

La conso, là par contre :blink: :blink: , je ne fait certes que de petits trajets mais en moyenne quand même 15 litres :blink: . Je pense qu'un nettoyant injecteur s'impose .

Il me manque un kit Bluetooth type blueandme, pour lequel j'hésite d'ailleurs entre un parrot mki9100 + unika pour récupérer les commande au volant ou un Xcarlink avec module Bluetooth.

Reste la ligne magnifique aussi bien à l’extérieur qu'a l’intérieur dont voici d'ailleurs quelques exemples :P :

img1095wa.jpg

img1099jo.jpg

img1093mm.jpg

A bientôt

Modifié par teocor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Bon comme j'ai toujours eu un kit bluetooth en voiture et que le principe du kit intégré ne me convenait pas (GPS+TEL double din intégré), j'ai commandé le parrot 9100 + unika :bigrir:

Livraison prévue vendredi et logiquement installation ce dimanche ^_^ .

Ce qui serait vraiment top, ce serait de ne pas avoir à mettre le micro du parrot et donc de récupérer le micro du kit fixe :wub:

Mais là je pense que ça n'est pas possible. Je verrais bien au démontage ....

Modifié par teocor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...