Dams75 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Cette appli vaut 1,95 euros de memoire. Mais est-elle aussi efficace que le Coyote mini? Merci de vos avis.
Moe Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Avant elle était gratuite, j'ai voulu la télécharger sur Androïd mais elle est aussi payante... J'ai installé "Abonentendeur", licence gratuite et ca a l'air d'être du bon même si je ne l'ai pas encore testé en roulant...
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 je l'ai sur mon android et franchement c'est GENIAL, pour avoir déjà testé mini coyote je dirai même que c'est mieux! Trés lisible!
emixamalfa Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 je l'ai sur mon android et franchement c'est GENIAL, pour avoir déjà testé mini coyote je dirai même que c'est mieux! Trés lisible! j'ai icoyote sur mon iphone c est top, il met même la carte de navigation et place les radars sur le plan à leur endroit exact
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 +1 c'est vrai que c'est trés sympa et reste bien moins cher que le mini coyote!!!
hebbo Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) je l'ai eu en gros 2mois gratuit sur le market, maintenant il est payant, 2€ les 30jours puis sa passe a 11€/mois il me semble apres, perso je dit foncé a 200% .... c'est géniale !! surtout que maintenant vous êtes "noté" .. donc ceux qui ne joue pas le jeu de prévenir, vous le savez a savoir aussi ya une info, si vous connaissez quelqu'un qui possède déjà un icoyote, ou vous en avez un autre, suffit de mètres vos identifiant, et sa marche, gratos, pas tester encore, la nouvelle MAJ, permet la note des eclaireurs, et c'est un peu mieux pour le "hors" autoroute, et vous avez plusieurs mode de carte, j'ai aussi "ABE", je le trouve moins bien, mais quand même pratique, déjà c'est gratuit, faut juste attendre qu'il y ait un peu plus de monde dessus, Modifié le 17 Avril 2011 par hebbo
Dams75 Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Je vais l'essayer et je verrais bien. Question, après avoir payer l'appli 1.95€ il y a autre chose a payer quand on l'utilise?
hebbo Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Je vais l'essayer et je verrais bien. Question, après avoir payer l'appli 1.95€ il y a autre chose a payer quand on l'utilise? nan, tu l'a pendant 1mois, après si tu le veux plus longtemps ... tu repaye verifie bien avant, faut tout lire quand même ps : pour la 1ere question, c'est le même que celui que vous acheter en magasin, le "vrai", simplement sur le téléphone l'écran est 10x plus gros apres faut que le téléphone chope internet, le GPS, et qu'il est de la batterie Modifié le 17 Avril 2011 par hebbo
Recommended Posts