Aller au contenu

Showroom de Jayjay


Jayjay

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai profité du beau temps de ces derniers jours pour prendre quelque cliché de ma belle (Par contre elle etait pas très propre mais bon tanpis) :aro_mdr::smile:

Cette 159 (de 2006 avec 160000km au compteur) est ma deuxième voiture après quelque année passé au volant d'une Renault Laguna 1,8L 16v de 2000 (J'etais fier de l'avoir a mon jeune age^^ et encore plus aujourd'hui en roulant en Alfa Romeo 159 à 22ans :bigrir: ).

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Et pour la fin deux ptites photo de mon ancienne Laguna :P

dsc00379b.jpg

dsc00378f.jpg

Modifié par Jayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, elle à l'air bien entretenu !

J'allais dire aussi, 120 cv sur la 159 ca doit pas être une foudre sur les petites routes du sud ?

Mais comme tu dis à 22ans c'est déjà le panard ! Moi j'avais une 156 2.4 jtd 136cv de 98 à 22 ans (ya 3 ans lol)! Qu'est-ce que je regrette ce 2.4 :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerai les photos pour cacher les plaques, merci :)

Sinon le 120cv est pour le moment suffisant et correspond très bien a mes besoins :bigrir: ; C'est sur que de voir des 2,4l reprog... ou des TBI et ca donne envie :wub: mais j'attendrai encore quelque année pour passer a un moteur plus puissant ^_^

D'ailleurs ca ma fait une sensation bizarre de passer de la laguna a la 159, meme plus besoin de tomber les rapports dans les monter (merci le turbo :bigrir: ). J'avais une impression de "rester coller au siege" la premiere fois quand je lachais les gaz sur l'alfa, impression que j'ai toujours :bigrir: . Le seul truc qui me manque c'est la sonorité du moteur quand j'arrivais vers 5500 rpm sur la laguna ^_^

J'hésite a faire une reprog, vu le nombre de km qu'elle a (160k), vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto :P

Sinon le 120cv est pour le moment suffisant et correspond très bien a mes besoins

J'hésite a faire une reprog, vu le nombre de km qu'elle a (160k), vous en pensez quoi?

c'est clair qu'il n'y a pas "urgence" à y toucher si elle te plait comme ça <_<

après, une repro n'est pas aussi néfaste qu'une "puce" sur un véhicule "un peu" kilométré, car le programmeur prend en compte les spécificités de ton propre moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...