Aller au contenu

Showroom de geteopn


alfagiulietta

Recommended Posts

Voila, j'ai craqué et j'ai pris une petite juliette en remplacement de ma 159. Je vous présente donc ma nouvelle monture. Une giulietta 140 S/S sélective. Noire Etna intérieur cuir rouge.

Modifié par geteopn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crus apercevoir un brin de soleil lors de l'essai mais en faite non c'était les leds avant :unedent: :unedent: .Je vais essayer de prendre des photos en plein soleil lors de la réception à 16h30 ..... HAAAAA j'ai hate. Sinon la demoiselle je l'ai mis au grenier en attendant que la juliette arrive parmis nous ^^.Que pensez vous des autocollant giulietta sur les portes arrières (madame veut les laisser) :bigrir: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deguemer mad penn ar bed chez les heureux propriétaires de Giulietta!!! Très belle config. Moi je retirerais les autocollants.

Modifié par stefoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ^^. Je pense les garder un peu pour madame puis les retirer après. J'espère que tu viens au rasso histoire de voir le MA 18 AERO magnifiques jantes :wub:. Pour ma part j'ai rajouté une photo du noir etna. Prise à la livraison chez ALFA QUIMPER sous un beau soleil breton (hey oui ça arrive). :unedent: :unedent:

Modifié par geteopn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...