freelancer.55 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Avril 2011 quel pro ce jack je n'arrive pas à trouver les collerettes à 2 trous, seulement des collerettes à 3 trous : est-ce que tu as les mesures des entraxes de ceux de nos GTA, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou39 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2011 ahhhhh mais le voila le post du proprio de l'évo 8 qui était pas loin e chez moi à l'époque très jolie ta GTA, je vais descendre expres dans le jura la voir, en plus vu le plaisir que j'ai à faire cette route en tout cas, ca ft trop plaisir de voir une evo 8 et une 147 gta, on a les memes gouts perso, si j'avais le budget, je repartirais sur une...Evo a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mai 2011 Quelques photos de ma sortie au circuit de bresse quelques semaines en arrière, on étaient que 8 a rouler, très appreciable pour debuter, et 66€ pour 1H30 de roulage possible ou j'ai dû rouler 1 heure environ, c'est plaisant. j'ai pas de chrono précis, j'estime être sous les 2minutes (1.58 environ) par rapport a une personne avec qui j'ai roulé que et j'ai chronometré ensuite. le circuit de bresse, est un circuit récent, sûr et bien degagé, la vitesse maxi atteinte sur ce circuit n'est pas énorme, avec mon auto je dirais 170kmh environ. la 1iere partie est la plus rapide, ensuite c'est lent et très sinueux. Rien à declarer depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) Jolies photos. tu as filmé aussi? Sinon tu es de quelle région en fait ? Je fais 1-2 sortie par année, on se croisera peut-être une fois. Modifié le 17 Mai 2011 par cavalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) non j'y suis allé les mains dans les poches ou presque, j'ai ni emmené l'apn ou le camescope. c'est pas plus mal car avec mes trajectoires hasardeuses, sous virages etc! c'etait pas glorieux heureusement que le photographe du circuit etait là pour immortaliser je suis du Jura, à coté de Dole, je suis a 100kilometres du circuit de Bresse quasi tout par autoroute, ça va vite et bien. aout/septembre dernier j'avais pris l'habitude d'aller voir les roulages du vendredi soir. Modifié le 17 Mai 2011 par mixu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) T'inquiète pas, c'est en pratiquant que tu progresses, et il faut pas hésiter de temps à autre à prendre un coach pour quelques tours histoire d'avoir des conseils. On était allé avec Nitro du forum justement à Bresse en septembre 2010. On connaissait pas le circuit et comme il y avait très peu de monde, le responsable de la journée nous a proposé de faire 3 tours avec lui en Safety Car pour montrer les trajectoires idéale. Rien que cela sa aide énormément (Sa donne le mal de voiture aussi quand on est passager ) On pourra peut-être se faire une sortie circuit à l'occasion vu que t'es pas trop loin du Laquais et de Dijon-Prenois. Edit: Quoiqu'au Laquais sa va pas le faire avec ta ligne "libéré" Modifié le 17 Mai 2011 par cavalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou39 Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 Mai 2011 c'est trop beau une GTA en immat 39 je passe chez RN samedi matin pour la révision des 95'000 de la léon, si jamais tu veux tchatcher voiture sinan apres je vais voir le rallye du val d'orain, j'esp que tu vas aller voir ce rallye régional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 Mai 2011 Putain les mecs ils se foulent pas pour les tofs... ils bossent au moins au 800ème vu comme les actions sont figées! Sans dec, on dirait que t'es stoppé! Heureusement qu'une caisse prend du roulis parce que là non seulement on peut compter les trous des jantes mais on pourrait presque deviner le type de pneu à la vue des sculptures et voir si les macarons des jantes sont à l'endroit ou à l'envers! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 (modifié) c'est trop beau une GTA en immat 39 je passe chez RN samedi matin pour la révision des 95'000 de la léon, si jamais tu veux tchatcher voiture sinan apres je vais voir le rallye du val d'orain, j'esp que tu vas aller voir ce rallye régional 0 impossible je travaille de 5 à 17h samedi et dimanche aussi! dommage Putain les mecs ils se foulent pas pour les tofs... ils bossent au moins au 800ème vu comme les actions sont figées! Sans dec, on dirait que t'es stoppé! Heureusement qu'une caisse prend du roulis parce que là non seulement on peut compter les trous des jantes mais on pourrait presque deviner le type de pneu à la vue des sculptures et voir si les macarons des jantes sont à l'endroit ou à l'envers! Mais en fait j'etais arrêté!!! non sans dec' ce sont pas les photos de l'année, aucune impression de vitesse, tout et trop net. et j'ai pas mis les plus grosses prises de roulis car là t'aurais même vu l'usure de mes pneus mais pour ma 1iere sortie circuit avec mon auto, c'est un bon souvenir! Modifié le 20 Mai 2011 par mixu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 (modifié) edit! j'ai fais niimp' là! Modifié le 20 Mai 2011 par mixu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 C'est déjà pas mal comme photo, elles sont cadrés et nettes, c'est quand même bien mieux que pas cadré et totalement flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 tu m'a bien fais rire là mixu! Gaffe hein, trop de modestie tue la modestie! Ce qui est sûr c'est qu'elle est belle ta GTA. Pas de prob' là-dessus! Cava, les gars qui vendent ces tofs', si ils n'étaient pas capables de faire des images nettes avec les boitiers d'aujourd'hui, 'faut qu'ils se recyclent! M'enfin un peu de prise de risque comme descendre en vitesse c'est quand même plus intéressant que de laisser le doigt sur le déclencheur avec une haute vitesse et se contenter de cadrer. Enfin quand tu aimes la photos c'est plus valorisant d'essayer de se sortir les doigts du c.. Et puis le développement n'est plus trop cher de nos jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 Je doute qu'il ait payé pour sa. ... ... Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2011 (modifié) Je doute qu'il ait payé pour sa. ... ... Si ? J'en mets ma zigounette à couper! Euh... enfin 'faut voir... Miiixuuuuu... t'as payé hein dis? T'as payé? Modifié le 20 Mai 2011 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2011 Alors des news de cette petite GTA ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 27 Juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Juillet 2011 j'ai bien des news, mais elles ne mènent actuellement à rien, je profite de bonnes affaires ( inutiles a court terme ) j'en parlerais quand le moment sera venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 Juillet 2011 Tu nous prépares pas un moteur de dingue quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 as-tu fait faire ton cata sport sur mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 non pas de cata sport sur mesure, pas les finances actuellement! mais c'est toujours dans mes idées, mon interemediaire et silencieux final partent en ruine ( vive les Alpes!) les downpipes EL me conviennent moyennement, et le decata ne me plait pas du tout! c'est limite urgent comme chantier, mais j'ai du mal à cracher des fortunes dans des morceaux de tube inox, j'ai un moment reflechi a du quasi oem = imasaf mais bon... pas donné et ce n'est pas ce que je veux au final sur ma gta, c'est de la perte d'argent, autant prendre ce que je veux du 1ier coup! bon cet' aprèm j'ai monté ma barre anti-roulis AR et barres stab' AR, le tout de chez Whiteline. ça se bricole bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 qu'est-ce qui ne te plait pas dans les FP EL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 l'une d'entre elle (celle sur le banc de cylindres AV) descend trop bas, c'est le principal problème, je suis en hauteur d'origine et ça frotte souvent, sur les petites routes de campagne, ça frotte même mechamment en compresssion, et moi qui aimerait la voir plus basse un jour cette auto, ça pose problème.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 c'est le gros problème des FP EL alfatune, trop bas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2011 c'est le gros problème des FP EL alfatune, trop bas...... +1 !! Donc soit tu modifies la FP avant (demandes à ap racing sur ce forum, il a effectué la modif), soit tu achètes une autre marque de FPs EL ... Pour le décata c'est quoi le soucis ? Trop bruyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixu Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juillet 2011 le diametre +60mm pour chaque tube et la forme restrictive du 2 en 1.( la logique aurait voulu dans les 50-55mm pour l'accouplement aux downpipes, un beau "Y" 2 en 1 et la sortie du decata en 63mm enfin diametre d'origine quoi, la forme restrictive du 2 en 1 qui ressemble à un "U". je le soupçonne de me créer un drône sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 Juillet 2011 il est clair que le décata en forme de "diapason" n'est pas la meilleure conception, en plus si les diamètres ne sont pas respectés, il y a une perte de couple. je compte fabriquer le mien, enfin le concevoir et le faire assembler par un pote qui touche en soudure. il sera dans ce style (avec 55 même au niveau des P et 63 même en sortie) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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