Aller au contenu

Showroom De Max, nouvelle arrivante et légers travaux sur la GTA


mixu

Recommended Posts

quel pro ce jack :bigrir:

je n'arrive pas à trouver les collerettes à 2 trous, seulement des collerettes à 3 trous :

est-ce que tu as les mesures des entraxes de ceux de nos GTA, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhhhh mais le voila le post du proprio de l'évo 8 qui était pas loin e chez moi à l'époque :bigrir:

très jolie ta GTA, je vais descendre expres dans le jura la voir, en plus vu le plaisir que j'ai à faire cette route :wub:

en tout cas, ca ft trop plaisir de voir une evo 8 et une 147 gta, on a les memes gouts :bigrir:

perso, si j'avais le budget, je repartirais sur une...Evo :wub::wub:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Quelques photos de ma sortie au circuit de bresse quelques semaines en arrière, on étaient que 8 a rouler, très appreciable pour debuter, et 66€ pour 1H30 de roulage possible ou j'ai dû rouler 1 heure environ, c'est plaisant.

j'ai pas de chrono précis, j'estime être sous les 2minutes (1.58 environ) par rapport a une personne avec qui j'ai roulé que et j'ai chronometré ensuite.

le circuit de bresse, est un circuit récent, sûr et bien degagé, la vitesse maxi atteinte sur ce circuit n'est pas énorme, avec mon auto je dirais 170kmh environ. la 1iere partie est la plus rapide, ensuite c'est lent et très sinueux.

Rien à declarer depuis :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos. :wub:

tu as filmé aussi?

Sinon tu es de quelle région en fait ? Je fais 1-2 sortie par année, on se croisera peut-être une fois.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y suis allé les mains dans les poches ou presque, j'ai ni emmené l'apn ou le camescope. c'est pas plus mal car avec mes trajectoires hasardeuses, sous virages etc! c'etait pas glorieux :aro_mdr:

heureusement que le photographe du circuit etait là pour immortaliser :bigrir:

je suis du Jura, à coté de Dole, je suis a 100kilometres du circuit de Bresse quasi tout par autoroute, ça va vite et bien. aout/septembre dernier j'avais pris l'habitude d'aller voir les roulages du vendredi soir.

:smile:

Modifié par mixu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, c'est en pratiquant que tu progresses, et il faut pas hésiter de temps à autre à prendre un coach pour quelques tours histoire d'avoir des conseils.

On était allé avec Nitro du forum justement à Bresse en septembre 2010. On connaissait pas le circuit et comme il y avait très peu de monde, le responsable de la journée nous a proposé de faire 3 tours avec lui en Safety Car pour montrer les trajectoires idéale. Rien que cela sa aide énormément (Sa donne le mal de voiture aussi quand on est passager :aro_mdr: )

On pourra peut-être se faire une sortie circuit à l'occasion vu que t'es pas trop loin du Laquais et de Dijon-Prenois.

Edit: Quoiqu'au Laquais sa va pas le faire avec ta ligne "libéré" :aro_mdr:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau une GTA en immat 39 :wub:

je passe chez RN samedi matin pour la révision des 95'000 de la léon, si jamais tu veux tchatcher voiture :bigrir:

sinan apres je vais voir le rallye du val d'orain, j'esp que tu vas aller voir ce rallye régional ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs ils se foulent pas pour les tofs... ils bossent au moins au 800ème vu comme les actions sont figées! Sans dec, on dirait que t'es stoppé! Heureusement qu'une caisse prend du roulis parce que là non seulement on peut compter les trous des jantes mais on pourrait presque deviner le type de pneu à la vue des sculptures et voir si les macarons des jantes sont à l'endroit ou à l'envers! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau une GTA en immat 39

je passe chez RN samedi matin pour la révision des 95'000 de la léon, si jamais tu veux tchatcher voiture

sinan apres je vais voir le rallye du val d'orain, j'esp que tu vas aller voir ce rallye régional

0

impossible je travaille de 5 à 17h samedi et dimanche aussi! dommage :(

Putain les mecs ils se foulent pas pour les tofs... ils bossent au moins au 800ème vu comme les actions sont figées! Sans dec, on dirait que t'es stoppé! Heureusement qu'une caisse prend du roulis parce que là non seulement on peut compter les trous des jantes mais on pourrait presque deviner le type de pneu à la vue des sculptures et voir si les macarons des jantes sont à l'endroit ou à l'envers!

Mais en fait j'etais arrêté!!! :mdr2: non sans dec' ce sont pas les photos de l'année, aucune impression de vitesse, tout et trop net. et j'ai pas mis les plus grosses prises de roulis car là t'aurais même vu l'usure de mes pneus :bigrir:

mais pour ma 1iere sortie circuit avec mon auto, c'est un bon souvenir!

Modifié par mixu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: tu m'a bien fais rire là mixu! Gaffe hein, trop de modestie tue la modestie! :bigrir: Ce qui est sûr c'est qu'elle est belle ta GTA. Pas de prob' là-dessus!

Cava, les gars qui vendent ces tofs', si ils n'étaient pas capables de faire des images nettes avec les boitiers d'aujourd'hui, 'faut qu'ils se recyclent! M'enfin un peu de prise de risque comme descendre en vitesse c'est quand même plus intéressant que de laisser le doigt sur le déclencheur avec une haute vitesse et se contenter de cadrer. Enfin quand tu aimes la photos c'est plus valorisant d'essayer de se sortir les doigts du c.. :bigrir: Et puis le développement n'est plus trop cher de nos jour! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il ait payé pour sa. ... ... Si ? :unsure:

J'en mets ma zigounette à couper! Euh... enfin 'faut voir...

Miiixuuuuu... t'as payé hein dis? T'as payé? :blink:

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

non pas de cata sport sur mesure, pas les finances actuellement! -_-

mais c'est toujours dans mes idées, mon interemediaire et silencieux final partent en ruine ( vive les Alpes!) les downpipes EL me conviennent moyennement, et le decata ne me plait pas du tout! c'est limite urgent comme chantier, mais j'ai du mal à cracher des fortunes dans des morceaux de tube inox, j'ai un moment reflechi a du quasi oem = imasaf mais bon... pas donné et ce n'est pas ce que je veux au final sur ma gta, c'est de la perte d'argent, autant prendre ce que je veux du 1ier coup!

bon cet' aprèm j'ai monté ma barre anti-roulis AR et barres stab' AR, le tout de chez Whiteline. ça se bricole bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une d'entre elle (celle sur le banc de cylindres AV) descend trop bas, c'est le principal problème, je suis en hauteur d'origine et ça frotte souvent, sur les petites routes de campagne, ça frotte même mechamment en compresssion, et moi qui aimerait la voir plus basse un jour cette auto, ça pose problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le gros problème des FP EL alfatune, trop bas......

+1 !!

Donc soit tu modifies la FP avant (demandes à ap racing sur ce forum, il a effectué la modif), soit tu achètes une autre marque de FPs EL ...

Pour le décata c'est quoi le soucis ? Trop bruyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diametre +60mm pour chaque tube et la forme restrictive du 2 en 1.( la logique aurait voulu dans les 50-55mm pour l'accouplement aux downpipes, un beau "Y" 2 en 1 et la sortie du decata en 63mm enfin diametre d'origine quoi, la forme restrictive du 2 en 1 qui ressemble à un "U". je le soupçonne de me créer un drône sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que le décata en forme de "diapason" n'est pas la meilleure conception, en plus si les diamètres ne sont pas respectés, il y a une perte de couple.

je compte fabriquer le mien, enfin le concevoir et le faire assembler par un pote qui touche en soudure.

il sera dans ce style (avec 55 même au niveau des P et 63 même en sortie) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...