Aller au contenu

Garage GTA ,dans le VAR 83


buson70

Recommended Posts

Salut suite a une demande (et j'aurais du y pensé avant donc sorry)

Voici l'adresse d'un garage dans le Var ou la passion du Biscionne est omniprésente.

-Garage GTA, PASCAL CRAPANE : Lotissement Industriel Le Saint-Bernard - 83500 - LA SEYNE SUR MER. 0616830946

-pascal.crapane@wanadoo.fr

Pour ma parts il vient de me refaire le haut moteur de mon GTV 3.0 et il tourne comme une horloge ^_^

exemple ,Pose de Q2 sur GTV 3.0,prépa de 116, enfin vous verez :P

sinon de quoi se faire plaisir au yeux entre les bertones ,75 GTAM :wub: ,145 CUP avec un petit V6 2.5 Turbo en position central arriere ^_^ GTV 116 etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

salu.

si tu connais pascal garage gta peut'étre que tu fait partie du club passion tréfle.

moi j'ai une alfa 147 gta blanc nacrée.

j'en ai parlé a pascal je suis a la recherche de collecteur alfa gtv v6 916.an 2000 sans précata

merci a bientot.

Modifié par chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu.

si tu connais pascal garage gta peut'étre que tu fait partie du club passion tréfle.

moi j'ai une alfa 147 gta blanc nacrée.

j'en ai parlé a pascal je suis a la recherche de collecteur alfa gtv v6 916.an 2000 sans précata

merci a bientot.

Salut,

je ne fais pas partie du club passion tréfle ,mais je rencontres les menbres et president lors de petit rasso ^_^ Style les Alfa day au HTTT.

Et je croie avoir vue ta 147 :wub:

suite en mp pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 6 ans...

A titre d'information le garage GTA83 a était mis en liquidation judiciaire décembre 2016. Avis aux amateurs

Modifié par jeanwalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...