Aller au contenu

Accoups a 2300 trs


francisb47

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens de finir Mon Alfa 156 ts 1.6 de 120 000 km d'origine : joint de culasse, distri, pompe a eau, calorstat, filtre a air, vidange et maintenant bougiessssssss ! J'ai aussi remplacé le capteur de phase que j'avais cassé pendant le remontage et je n'ai plus le voyant d'injection d'allumé. (j'ai aussi passe un coup de nettoyant frein au debimetre sans aucun résultat et passé un petit coup de chiffon dans le boitier papillon qui n'était pas tres sale)

Le probleme c'est que sur un filet de gaz a 2300 trs j'ai des accoups, est ce que quelqu un aurait une idée ? De plus mon ralenti est stable mais lorsque je lache l'accelerateur, il se stabilise a 1500 trs durant 3 secondes pour finalement se fixer a 1200 trs. Est ce normal ? c'est ma premiere Alfa !!!

Merci d'avance pour votre coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sorts de 5 jours d'un problème "presque" identique a savoir :

A froid :

Démarrage au quart sans problème, ralenti stable.

premier tour de roue, la voiture a du mal a prendre ses tours, sa toussote.

a vitesse constante des accoups, pas flagrants mais pénible.

Une fois la voiture chaude, moins de problème, la voiture monte en régime, quelques trous à l'accélération parfois entre 2000 et 3000 rpm.

j'ai fait au plus simple et a hauteur de mes moyens, vérification débitmètres, sonde lambda et bougie : RAS.

Avant de passer à autre chose, un nettoyant injecteur hier après midi dans le réservoir plusieurs KM effectués et ce matin, plus de soucis.

Pour 10€ ça vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...