Aller au contenu

Info commande sur alfisti.net


okonor1

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un souçi avec la plaque de protection sous le moteur de la 156 GTA , et j'ai vu sur alfisti une plaque en alu sur mesure. Elle m'intéresse mais je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja commander ça la bas ? j'ai surtout peur sur le coût des frais de port + TVA ça revient cher ? je ferais mieux d'en reprendre une d'origine chez alfa ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je crois avoir déjà lut dans un topic d' ARO qu'un membre l'avait acheté. (A confirmer !)

Sinon chez alfa :

Ref 51714303 - PROTECTION

Disponibilité: - Oui

Famille: DX01 - DIVERS DE:CHASSIS,ESSIEU,MOYEUX,ROUES ET

Macro famille: A

Code rabais: H

Quantité minime par emballage: 1

Unité de mesure: Num

Pois en grammes: 3500

Prix catalogue: 113,73 EUR

Prix imposable: 136,02 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement mon ambition , au vu de la qualité je voudrais mettre celle en alu :)j'espere qu'il n'y en a pas pour trop cher en port + tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à l'avoir commandé...

Plusieurs achats sur Alfisti, jamais eu le moindre soucis...

Jack t'a donné le prix. ça fait 7 ans qu'elle est sur ma GTA, sans aucun soucis

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement mon ambition , au vu de la qualité je voudrais mettre celle en alu :)j'espere qu'il n'y en a pas pour trop cher en port + tva

k-le prix que je t'ai donné, comme c'est écrit, c'est livré en France donc compris frais de livraison et TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'incruster sur ce topic : j'ai jamais rien compris comment on pouvait payer sur ce site... j'étais très intéressé pour commander un pommeau alfa Romeo pour ma 156,mais j'ai rien pigé pour commandé,j'ai pas paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'incruster sur ce topic : j'ai jamais rien compris comment on pouvait payer sur ce site... j'étais très intéressé pour commander un pommeau alfa Romeo pour ma 156,mais j'ai rien pigé pour commandé,j'ai pas paypal

Moi je le fait par virement banquaire,il y a quelques jours de plus pour recevoir le colis, mais ce moyen fonctionne tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

plutôt qu'ouvrir un sujet,gros déterrage...

je vois que sur alfisti il n'y a pas de délais pour les barre stab eibach

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-Anti-Roll-Kit-Sports-Stabilizer-Bars::3233.html

vous avez deja eu le tour pour ceux qui ont commandés?

je ne vois pas leur email pour demander des info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Eibach fais des série limité pour l'alfa 147 gta il faut tombé au bon moment .

tel 00 49 45 61 52 53 10 ( Allemagne) demande, "Tim" il parle français. Squadra Sportiva. (alfisti) .

:ph34r:

Modifié par chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...