Aller au contenu

Plaques d'immatriculations Alfa Romeo Online


Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec l'accord de l'administrateur, Yakarouler.com propose à tous les membres d'Alfa Romeo Online, des plaques nouvelle norme personnalisées au prix compétitif de 13,90€ l'unité.

Pour passer commande, cliquez sur ce lien: plaques immatriculation

Un code remise de 10% sur les plaques d'immatriculation vient d'être communiqué à l'administrateur et sera disponible pour tous les membres d'au moins 6 mois d'ancienneté.

Bon weekend à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça coute 50 euros les deux, j'ai pensé pour le plus grand nombre

avec ces plaques de yakarouler.com, tu les as pour moins de 30 euro et cela fait un peu de pub, je ne touche strictement rien la dessus, tout ce que je peux avoir comme reduction ce sera pour vous, ce qui m'a attiré aussi en plus du prix , c'est le lien direct avec notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et ravi que ce partenariat vous intéresse.

Je me fais taper dessus si je demande le même genre de réduction groupé sur des vanne EGR :unedent:

Si il y a une forte demande, nous sommes prêts à accorder des coupons valables sur des pièces spécifiques pour les membres d'Alfa Romeo Online. Je me suis renseigné pour les vannes EGR mais nous n'en vendons malheureusement pas pour le moment.

Nous n'avons pas encore de module d'achat groupé. En attendant, si vous êtes nombreux à vouloir commander une pièce, faites le moi savoir et je verrai ce qu'il est possible d'obtenir.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne faisons pas encore les plaques moto mais c'est prévu. Nous avons par ailleurs ouvert un onglet "Moto" il y a plus d'un mois dont le catalogue va s'étoffer au fur et à mesure: Pièces moto

Avis à tous les motards du forum...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaques déjà changées et sur-mesures...peut pas mieux faire

mais idée sympathique!

Tu veux dire que tu les as fait couper exactement aux dimensions du porte-plaque?

Tu as fait ça comment/où? Je suppose que c'est pas légal mais bon, de là à ce que quelqu'un aille chipoter pour quelque millimètres rabottés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

grande nouvelle puisque le nouveau magasin Yakarouler a ouvert ses portes, hier, lundi 16 mai, en face du centre commercial Belle Epine, à Thiais (94), 15 min de Paris - Porte d'Italie. Ce sont donc les frais de livraison en moins pour les chanceux qui sont dans les environs. Bonne journée à tous!

647364avantpremiere2.jpg

Pour accéder à la page: http://www.yakarouler.com/images/gallery/newsletter/201105/20110512_ouverture.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu les as fait couper exactement aux dimensions du porte-plaque?

Tu as fait ça comment/où? Je suppose que c'est pas légal mais bon, de là à ce que quelqu'un aille chipoter pour quelque millimètres rabottés...

oups excuse j'ai pas vu ton message...

En fait si je parle de sur mesure j'entends par là qu'à l'avant j'ai une taille 100 m m x 455 m m et à l'arrière 110 m m x 520 m m

je n'ai donc plus de support de plaque, et plaque en plexi souple donc impeccable à l'avant

Bien sur TOUT est homologué et légal, la taille, la police, le blanc réfléchissant, les logo Dpt Fr etc etc

j'ai une frise argent sur le contour, c'est superbe!!!

un énorme MERCI à alfacool pour ses idées qui m'ont bien influencé et je ne regrette pas du tout! :biz:

une image pour l'aperçu-------->RDV dans mon showroom (clique sur l'image de ma signature!)

bye bye

ps: les admins, please: pouvez-vous arrêtez les corrections d’abréviation automatique? on peut plus écrire "m.m" pour millimètre sans avoir le mot "même" en plein milieu, pas terrible terrible... :unsure:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...