Aller au contenu

Plaques d'immatriculations Alfa Romeo Online


Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis tombé par hasard en navigant sur le web sur ce type de support de plaque numérologique personnalisé Alfa Romeo.

J’ai passé commande pour deux unités, 2.30 €.

L’envoi revient plus cher, mais quand on aime on ne compte pas.

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-Auto-SUPPORT-DE-PLAQUE-DIMMATRICULATI-O-auto-numero-de-trame-/221200815909?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3380989725

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01

Moi j'ai commandé les miennes sur le meme site que fouine, je suis super content, elles sont arrivés en 5 jours, j'ai pu mettre une petite image et du texte sous la plaque. elles sont propre je suis trés content. je vous mettrais deux trois photos au plus vite.

Bon on attend toujours les photos ... :rolleyes:

Bonsoir.

Je suis tombé par hasard en navigant sur le web sur ce type de support de plaque numérologique personnalisé Alfa Romeo.

J’ai passé commande pour deux unités, 2.30 €.

L’envoi revient plus cher, mais quand on aime on ne compte pas.

Elles sont que pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c'est pas mal, pour le prix cela vaut le coup d'essayer ( a t’on le droit de mettre l’autocollant ARO à la place du n°de département )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, pour le prix cela vaut le coup d'essayer ( a t’on le droit de mettre l’autocollant ARO à la place du n°de département )

Salut pour le sticker , je voulait faire la meme choise que toi , sauf que moi c etait a la place du F de france , donc j ai poser la question , et nofioul m avait dit que ce n etait legal , mais que les services de police ne m embeterait pas trop pour ca !

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'est yakarouler qui a ouvert ce sujet, c'est cette boite qui m'a envoyé deux cylindres de roues gauches dans deux boites différentes, une de gauche et une de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé les plaques en espérant que le résultat sera meilleur que mimir77910 !!!!

:aro_mdr: moi aussi c est bon , depuis le 25 envoie du mail et au moins 5 coups de fil , j ai eut une reponse aujourd hui , donc il me renvoie 2 plaques . Livraison au plus tard le 8 et il s excuse bien sur pour la gène occasionnée par cette erreur de préparation canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il va vite me rembourser les pièces renvoyées aujourd'hui.

Par contre la Valérie qui parle avec l'accent de Marrakech :ninja: et qui m'a répondu au téléphone, du coup j'ai un doute sur son identité :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé les cylindres de roues au final 10€ de plus mais je suis sûr d'avoir les bons. Et encore mon pote qui bosse dans ce magasin de pièces détachées n'y était pas, j'aurai eu la remise garage.

Comparé au temps perdu, j'aurai du y aller de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Je suis tombé sur ce site qui propose des plaques sympa :

=> http://www.tuningplaques.com/pages/2_21.htm

On peut avoir le logo alfa en semi transparent derrière les numéros, je me laisserais bien tenter :P

... même si c'est un peu chero la plaque au final (30€ / plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...