Aller au contenu

Vais je quitter Alfa?


manu30

Recommended Posts

:bravo: un pote me là aussi envoyé et ........ je vais la voir demain :wub: pile ce que je cherche ... SW, 2.2, rouge et cerise sur le gâteau, finition TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de retour après 310 bornes A/R , très déçu :cry1:

la voiture est très belle et très propre mais contrairement à l'annonce, aucune options : pas de rétro rabatable électriques, pas de détecteur de pluie, pas d'allumage auto des feux etc et en prime 2 pneus HS ( pas de CT car elle aura 4 ans en juillet ..)

et le tout un tarif bien au dessus de l'argus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les gadgets, ça fait toutes ces merdes en moins qui risquent tôt ou tard de tomber en panne (je sens que je vais me faire exploser :blink: ), en revanche, c'est clair que dans ce cas le prix devrait être revu à la négociation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord à part les rétro car ils faut que je les replis pour rentrer dans mon garage :bigrir: et puis à la revente si tu n'as pas les options, ben ... c'est dur <_<

sur ma Brera, j'ai raté des ventes car pas le GPS et la sono Bose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être trouvé mon bonheur ... au Luxembourg <_< j'attend des photos complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ca se vend vraiment pas cher une 159 d'occase quand même !! Que ce soit en essence ou diesel !

Celle là qui a 45000km et 4 ans (à peine rodée quoi) à moins de 10 000€! C'est le prix d'une clio 1.2 neuve, et on roule en berline confortable et dix fois plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trouver de 159 SW essence comme je voulais :angry: raté une très belle au Luxembourg ...

Du coup j'ai repris une 156 SW 2,0 JTS super entretenu, état proche du neuf :smile: ; la personne la vends car il a acheté une 156 SW ..... GTA magnifique :wub: , il m'a même emmené faire un tour de GTA :smile: :smile:

j'irais la chercher dans une dizaine de jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...