Aller au contenu

Probleme centralisation


Arnces

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau (heureux) propriétaire d'une alpha 159 sw, et j'ai un petit soucis avec la centralisation :

- La fermeture se passe normalement (toutes les portes)

- par contre l'ouverture ne se fait que sur la porte conducteur, et je suis obligé d'ouvrir la porte passager depuis l'intérieur, ce qui déverrouille les autres portes.

Y a t il quelque chose à faire.

PS : je n'ai pas le mode d'emploi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle année ton alfa

quel poste avec GPS ou pas ?

Donne des infos ...

D’ailleurs n'oublie la case présentation :unedent: sinon gare au modo :unsure:

Modifié par teocor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aftersales fiat/alfa : ICI ;)

tout a fait normal, vous avez active l'ouverture unique conducteur, pour ouvrir toute les portes il faut appuyer deux fois sur la télécommande et tout s'ouvre.

sinon pour ouvrir tout en une seule fois il faut modifier le déblocage de porte avant dans le menu de gauche voiture a l'arret.

personnellement j'utilise la fonction d'ouverture que vous avez la actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Désolé pour la petite erreur à Alfa.

Merci pour ces réponse, juste une question : où trouver le menu de réglage des portes dans l'ODB?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le commodo gauche du volant, celui qui sert aux feux de croisement/feux de route, tu as un bouton "menu". En appuyant dessus, tu verras défiler le menu de reglage des différentes fonctions sur ton cadran ODB.

Trouve toi la notice de ta voiture sur le net...

Modifié par Xooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait normal, vous avez active l'ouverture unique conducteur, pour ouvrir toute les portes il faut appuyer deux fois sur la télécommande et tout s'ouvre.

sinon pour ouvrir tout en une seule fois il faut modifier le déblocage de porte avant dans le menu de gauche voiture a l'arret.

personnellement j'utilise la fonction d'ouverture que vous avez la actuellement.

Tout pareil... c'est un dispositif anti-carjacking parait il efficace et utilisé sur pas mal de grosses allemandes ;-) Je ne sais pas si ça marche mais je l'ai tout de même activé... et quand ma moitié essaye d'ouvrir et que j'ai oublié de dévérouiller le côté droit, je me fais tuer lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...