Aller au contenu

Bruits et problèmes


Math24

Recommended Posts

Tant que nous sommes dans les bruits et autres problème, mon alfa GT 1,9JTD de février 2005 me cause 2 désagréments :

- bruits côtés passagers comme si la vitre ne remontait pas assez (ou problème avec le join extérieur ?). Celà fait comme un sifflement ou une prise d'air.

- L'autre problème qui me tracasse un peu plus, c'est que je viens de constater des tâches de rouilles sur mon pot d'échappement ! est-ce que quelqu'un a eu des soucis avec son pot ?

Pensez-vous que celà peut être pris en compte par la garantie ?

Merci d'avance.

Salut Juventino57,

Moi aussi j'avais des bruits au niveau des portières.

Une infiltration d'air au niveau supérieur de la vitre.

Ils on été réglés grâçe à un ajustement du réglage.

Et depuis plus de soucis. Et sans débourser un sou.

Pour les traces de rouille, j'en ai eu une aussi.

Mais un ami GTiste (Marc, merci à toi ;) ), m'a procuré un produit Super-Génial.

Il s'appelle BELGOM CHROME.

Il faut l'étaler avec un chiffon, et surtout bien frotter.

Et recommencer jusqu'à ce que la tâche soit partie.

Moi j'ai dû en mettre pas mal, mais toujours par petites touches.

Et surtout bien frotter pour faire disparaître la tâche, et bien faire reluire.

J'ai fait ça avant notre meeting au Luxembourg, et le résultat est nickel : comme neuf le pot...

J'ai fait ça aussi sur ma calandre, car il y avait des "tâches" que je n'arrivais pas à faire partir.

Resultat : idem, on se voit dedans maintenant.

Voila pour moi sur la façon de régler ce genre de problèmes.

J'espère que ça servira à qqn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Merci babyBoost pour ces infos. Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps mais mes problèmes sont toujours là.

Dès que j'ai le temps, j'essai ton produit miracle sur mon pot. pour info, on me l'avait refait au garage mais mes problèmes de rouilles sont réapparus. Peut-être à cause du sel mis sur l'autoroute. je fais le trajet metz-lux tous les jours, et en hiver c'est pas mal salé...

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai egalement un chti bleme de vitre cote conducteur, parfois nickel, et parfois je dois la remonter en 4 ou 5 fois...vous pensez plutot au moteur ou electronique??? dans les cas, je dois aller chez alfa....la voiture est

de avril 2004, va falloir que je debourse....ca peut monter haut???(pas la vitre, la facture :P )???

merci....

ps: j ai egalement un ptit problème sur mon feu en bas a gauche,l antibrouillard arriere si je ne m abuse....il est plein d eau et la condensation a du mal a partir....vous avez une ptite soluce?????

encore merci. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour,

petit problème de bruit chez moi, quand je roule, j ai un bruit au niveau des vitres a gauche comme a

droite, comme si les vitres n etaient pas remontees a fond(bruit de vent mais au niveau des montants separant la vitre arriere de l avant)

je serais le seul?????? :o

merci..

Modifié par zeclic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce bruit au niveau des vitres des portières, un mécano Alfa m'a averti que les vitres rentraient seulement de 4 même dans le joint (réglages usines) et qu'il ne fallait surtout pas s'appuyer sur celles-ci.

Autrement dit, peut être que tes vitres sont descendues et que l'étanchéité en est altérée.

Dés lors il ne s'agirait que d'un réglage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

AU garage ils m'on fait le réglage pour le problème de bruit niveau fenêtre côté passager, mais il ya toujours un petit sifflement lorsque j'arrive vers 120 km/heure.

Ces problèmes sont-ils résolus chez vous autre (zeclic ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...