angele14 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Ah, ouf!! Je vous raconterai (j'espère que je serai pas toute seule là bas!)
Socare Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 Angele14, tu peux aussi faire un crochet pour venir nous voir si tu veux ;-) Tous les premiers dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures de collection et d'exception aux étangs d'Apigné ( a Rennes ). Nous sommes souvent une petite dizaine d'ARO à y aller
angele14 Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 (modifié) C'est un gros crochet là!! En tous les cas, c'était bien sympa. J'ai passé un bon moment ce matin... Une bellissima parmi d'autres: Modifié le 8 Juin 2014 par angele14
Cagouille Posté(e) le 9 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 C'est toujours sympa ST Pierre sur Dives et très amical... Christian organise toujours cette rencontre ? Un barbu genre papa Noël qui a un Bertone ?
angele14 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Oui, c'est ça!! Avec le café en prime!!
Cagouille Posté(e) le 9 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 On sera ravi de voir d'autres photos des belles si tu as pris ne serait ce que 5 minutes pour capturer ce moment...
angele14 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 J'avais bien emmené l'appareil mais pas pris de photos!! On a tellement discuté...Après je ne sais pas si je peux repiquer des photos du forum alfa normand...
Recommended Posts