Aller au contenu

Avertisseurs de radars interdits !

wonderGILLOU

Recommended Posts

C'est le président de la prévention routière je crois.

Honnêtement je croyais ces gens-là moins c.n. <_<

Possesseurs d'avertisseur=délinquants, c'est tout ce qu'ils retiennent. La prévention routière mérite mieux. -_-

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca doit plus leur servir à grand chose.... J'ai enlevé la mienne en 1996, il n'y avait déjà plus personne sur les canaux... :unedent:

Et c'était quoi ton QRZ :unedent: (si j'ai bonne mémoire :aro_mdr: )

Et voilà, j'ai écouté ce matin à la radio qu'ils commencent d'enlever les pancartes

signalant les radars fixes dans l'allier... :angry:

Dans 15 jours je n'ai plus de permis... :cry1:

ça craint quand même .... :angry:

il faut se mobiliser via l' internet pour ne pas se laisser faire !!

Et voilà, j'ai écouté ce matin à la radio qu'ils commencent d'enlever les pancartes

signalant les radars fixes dans l'allier... :angry:

Dans 15 jours je n'ai plus de permis... :cry1:

Pareil ils en ont retiré un sur Guidel,<_<

du coup le radar c'est fait tagué à la bombe fluorescent et ils ont écrit au sol "Radar fixe" au niveau de l'ancien emplacement :unedent:

Je reviens de déplacement pour mon travail.

600 km aller, 600 km retour, que de l'autoroute :

Au moins 15 radars fixes, et 6 mobiles.... :blink:

Pas encore vu de fixe sans pancarte.

Heureusement que j'avais le Coyote... :bigrir:

Sans le coyote et sans les panneaux, je ne pars plus en déplacement !

Pour ma part, j'ai mes 12 points pour le moment. Je roule toujours entre 90 et 100km/h, c'est pas énorme comme dépassement, mais vu que je fais pas mal de kms, dans 1 an il ne me restera que la moitié de mes points, et encore... :cry1:

Ce qui me fou les boules c'est de me faire prendre la nuit.

Quand il n'y a vraiment personne, que la route est bonne, de bonnes conditions météo, pas un chat à l'horizon, pas de phare en vue et que tu as envie d'écouter l'Arèse ! :bigrir:

Je répète que je fais de gros excès de vitesse que quand je suis seul... Je dépasse largement les 50 km/h au dessus, et le jour où ça va flacher... et bien direct en prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20000 euros !!! A coté des violeurs, braqueurs, tueurs et autre DSK :unedent:

Je suis d'accord avec vous, pour moi c'est de la pure conne... bêtise profonde.

En effet, imaginons que l'on soit un délinquant de la route et que l'on roule à 135km/h, si on voit un panneau d’avertissement ou si notre GPS ou autre Coyotte nous signale un radar, on vas ralentir. (bien que je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre un accident à 130 ou 135km/h). On aura donc théoriquement moins de chance de mourir dans un accident.

Si on enlève les panneaux, notre délinquant aura, je pense, plus tendance à rouler au dessus de la limite autorisée, aura donc plus de chance d'avoir un accident mais surtout plus de chance de se faire flasher et de remplir les caisses de l'Etat.

Je pense que c'est surtout cet intérêt économique qui a décidé le vote de cette loi.

Pareil ils en ont retiré un sur Guidel,<_<

du coup le radar c'est fait tagué à la bombe fluorescent et ils ont écrit au sol "Radar fixe" au niveau de l'ancien emplacement :unedent:

ah oui çà c'est fort !

On vient de se faire controller parce qu'on a repondu aux appels de phares de voitures qui venaient en face pour nous prévenir que les flics étaient planqués. Ma copine a mis un coup d'appel pour dire merci, les flics 500 m plus loin l'ont vu et du coup hop, controle..

C'est une incitation à la prudence vis à vis de l'autre automobiliste. Si ça vexe son égo de petit frustré, c'est pas ton problème....

• Créer...