Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Enfin je me décide à me faire mon showroom.

C'est une 147 GTA DE 2004 bianco nuvola.

Sortie de peinture il y a peu.Elle comptabilise aujourd'hui 110 000km.

On éte ajouté :

-des ressort eibach -30

-une barre anti-rapprochement

-admission BNC

-silencieux inox ragazzon.

34droit.th.jpg

34gauche.th.jpg

avant1hg.th.jpg

p1320247.th.jpg

3ouvert.th.jpg

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vraiment très belle cette 147 mais ya trop de chrome dans la calandre je trouve... -_-

Posté(e)

nickel les photo de l'abattoir :wub:

par contre pense a planquer tes plaques sur les photo ;) ( sa reste un forum )

• Administrateur
Posté(e)

moi j'ai hate de pouvoir la voir le 2, elle est vraiment trés belle

Posté(e)

Magnifique ta 147 ! ça doit bien chanter avec ça !!! héhéhé,le 2 Juin,je vais t'entendre depuis Villefranche alors que tu seras encore qu'a Macon !!!

Posté(e)

Ue vers macon sud tu devrais entendre le bruit melodieux :wub: . Et oui j'en prend tres soins!! Elle le mérites

Posté(e)

superbe.

je t'ai croisé hier soir à Chalon vers 8h45/9h. Tu étais entre St Remy et Chalon et j'ai remarqué ta belle 147.

J'étais en barchetta (orange).

Posté(e)

Superbe... Moi aussi hâte de la voir et l'entendre en vrai !

Posté(e)

Superbe :wub::wub: :wub:

Je trouve juste que l'avant est trop chargé avec les ailettes verticales dans la calandre et les V6 sur les flancs. (Mais sa ce n'est que mon avis)

PS: Ce serait pas l'ex à Miaou ?

Posté(e)

Superbe :wub::wub: :wub:

Je trouve juste que l'avant est trop chargé avec les ailettes verticales dans la calandre et les V6 sur les flancs. (Mais sa ce n'est que mon avis)

PS: Ce serait pas l'ex à Miaou ?

SI c'est l'ex a miaou!!! Et les V6 des malins en me piquant ceux d avant ont fait des eclats dans la peinture donc oblige d'en remettre par dessus... PETIT CON!!!

Posté(e)

Juste apres le feu vers le pont non?

oui. Et je me suis dit que j'aurais bien vu ça de plus près. Mais on n'était pas dans le même sens...

Peut etre une autre fois.

Quand je suis sur Chalon, j'y suis soit en 159SW anthracite, soit en barchetta orange soit en Triumph Daytona grise. Je te ferais des appels de phares si ça se reproduit.

Posté(e)

oui. Et je me suis dit que j'aurais bien vu ça de plus près. Mais on n'était pas dans le même sens...

Peut etre une autre fois.

Quand je suis sur Chalon, j'y suis soit en 159SW anthracite, soit en barchetta orange soit en Triumph Daytona grise. Je te ferais des appels de phares si ça se reproduit.

N hesite pas!!!

Posté(e)
:wub: Terrible! tu na fait que l'embelir ;)
Posté(e)

Ces photos ont été prises dans l'enceinte de l'abattoir?

Posté(e)

ouép Vdue , tu rentre dans la cour, et tu te pose devant les tags pour faire de jolie photo :unedent:

c'est fait pour ;)

Posté(e)

Ouai ben n'y vas pas avec un gros reflex pro sinon tu auras à te justifier et à attendre l'autorisation des auteurs! C'est du vécu.

Posté(e)

Oui ba les intermittent qui traine las bas si ils sont pas content c'est pareil! MDR

• Créer...