Aller au contenu

Test Drive Unlimited 2


LPR

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais juste créer ce topic concernant le magnifique jeu Test Drive Unlimited 2.

Avis à tous les fans et joueurs qui veulent partager leurs expériences et leurs astuces.

On y découvre les plus belles voitures dont des Alfa !!

_ Alfa MITO QV

_ Alfa BRERA Independant

_ Alfa 8C Competizione

_ Alfa 8C Competizione Spider

Libre à vous de vous exprimer sur ce sujet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince,dommage que ton topic ne s'adresse qu'au versions PS3 ou XBOX 360,moi je l'ai sur PC :aro_mdr:

Plus sérieusement,concernant ce jeu je suis plus modéré que toi,il est complètement baclé,les serveurs palntent très souvent,il y a de gros bug de collisions (genre au départ d'une course tu peux voir les roues arrières de ta voiture qui touchent pas le sol,c'est ce genre d'exemple qui gâchent un peu l'immersion je trouve...

Il y a par ailleurs plusieurs bizarrerie qui démontre que ce jeu a été fait a la va vite : il pleut,les essuis glace sont où ??? ils n'ont pas intégré d'essuis glace fonctionnant alors qu'ils ont intégré la possibilité de mettre nos clignotants,de baisser les vitres,de faire fonctionner les capotes des cabriolets etc... c'est dommage qu'ils ne soient pas aller au bout je trouve...

Un autre truc qu'ils ont oublié de mettre dans le jeu,et qui était présent dans le test drive unlimited 1,c'est la possibilité de régler son siège afin de régler au mieux la vue intérieur.

Autre grief,certains intérieurs sont superbement modélisé quand d'autres l'ont été a la truelle,là encore ça démontre un manque de finition

Pareil pour les bruits des moteurs : certains sont très réaliste quand d'autres sont moche et ratés...

Enfin,ça n'empêche pas que c'est un jeu indispensable pour tout amateur de voiture,pouvoir parcourir en toute liberté des centaines de kilomètres de routes dans un environnement ouvert,avec des conditions météo changeante,avec des reliefs et des types de routes très variées etc... c'est le pied !

Moi je ne joue qu'en vue intérieur et avec aucune aide a la conduite ! c'est bien plus fun et gratifiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excuse moi j'ai oublie la version pc.. :bigrir:

C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs. Un nouveau pack correctif a du sortir sur pc récemment avec pas mal de correction sur les collisions et le réseau online. il m'est arrive aussi de me faire stopper a plus de 200 kms en touchant un simple arbuste :aro_mdr:

malheureusement ce pack n'est pas encore présent sur PS3 vu qu'il n'y a plus de Playstation network !!!!

d' accord avec toi concernant les essuies glaces !! la vue intérieure est sympa mais le réglage manque comme tu dis.

enfin! Mis a part ça je trouve que c est un très bon jeu qui mélange la course ( facile a finir) et surtout le cote exploration, choix de voiture

( j aurais bien aime une bonne Alfa 1750 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord,c'est quand même un jeu impressionant par l'immensité du réseau routier a disposition,le nombre de voiture et leurs variété ! je m'éclate comme un fou avec la 2CV,le bruit de son moteur est presque réaliste en plus,et la capote fonctionne,et les vitres basculante basculent comme en vrai ! là ils ont eu le soucis du détail par contre !!!

Pareil les conditions atmosphérique sont géniales,quand il pleut les flaques d'eau sur la chaussée très réaliste !

Par contre,moi perso,je trouve les permis et les championnats solo assez difficile quand même ! tu joues en vue intérieur et sans les aides a la conduite aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue sans les aides de conduites, et j'alterne entre vue intérieure et vue éloignée. y a l épreuve du permis A2 avec la Mercedes AMG sur route humide qui ma le plus donner de la peine ! :blink:

Bon je l acheté sur pc et je te rejoins en réseaux !! :bigrir:

j'adore la 2 Cv aussi, sympa de faire des défis immédiat avec ( contre une autre 2 Cv bien sur) tu met 20 min a faire une épreuve :aro_mdr:

En tout cas maintenu g finis les championnats, recupere toutes les carcasses , finis les missions et gagner la Mercedes Bandit en échappant au flic 8 fois de suite.

Je te souhaite bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer les licences plus facilement, y a un truc en fait. Qu'on le veuille ou non, les licences, c'est sans assistance. Donc, ça patine, ça glisse, ça chasse, tout ce qu'on veut.

LE truc: se mettre en boite séquentielle et faire les épreuves en sous-régime. Ça glisse plus et au niveau des temps, ça passe relativement facile.

Sinon oui, le jeu est marrant et plutôt beau, mais perso, je m'en lasse vite (tous les championnats sont faits en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Steph35. J'ai remarqué qu'en accélérant tranquilement (par acoups) ça passe bien mieux pour les épreuves :-)

Astuce aussi : Après chaques courses je refais la route empreinté en exploration, j'ai trouvé beaucoup d'épaves avec cette méthodes.

Aussi pour gagner les stickers, les fringues et la Mercedes Bandit j'ai fais la technique du roind point avec les flics ! :-)

Je tourne autour tous le temps de la poursuite et ils sont complêtement paumés ! :unedent: Faut juste le faire 8 fois de suite (un peu long quand même).

J'attend avec impatience le nouveau DLC (que les joueurs PC on eu avec les différents correctifs, les nouvelles épaves (Stratos et Dodge Charger) et les batiments en construction pour les motos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y joue en ce moment

et c'est vrai que le choix de voiture proposé est halicimant et elle sont trés belle en generale

là je fait le championnat A1 avec la Bugatti Veron

mais j'ai fais la plupart des épreuvres et du tourisme avec la ferrari F458 , j'adore sont bruit

moi je regrette que la conduite ne soit pas un chouillat plus réaliste

car même si l'on sent bien une différences entre les modèles les championnat ne sont pas trés difficile

j'aurai bien aimé que les dégats suiteàa des chocs est aussi plus de concéquences

je dit pas d'être mort et de tout recommencer... mais au moins d'avoir une baisse des performances et d'être obligé de payer les réparations afin d'obliger a faire un peut plus attention à ces belles carroseries

mais c'est assez sympa même si là je commence un peut a mes lasser

vous l'avez trouvé où la 2CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reussi à trouver toutes les épaves sur ibiza et Hawaii. Faut fouiner !! :bigrir:

C'est pour ça que je refais toujours la route empreintée après chaque course car j'y ai trouvé pas mal d'épave.

J'ai finis tout les championnats et toutes les missions. Je fais de l'exploration et des défis immédiats (pour monter en niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

je voulais juste préciser que j'ai crée un club sur Ibiza qui ce nomme ALFADERIA-COMPETIZIONE :bigrir:

j' ouvre donc les recrutements ,tous les alfistes jouant a TDU2 sont donc les bienvenus.

login L2801 pour pour mon User PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adoré le premier!

Mais j'ai peur que le scénario de ce deuxième opus soit un peu trop présent. C'est comme un COD, dans ce type de jeux, le scénario, on s'en fout!

Le plus important c'est de se balader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adoré le premier!

Mais j'ai peur que le scénario de ce deuxième opus soit un peu trop présent. C'est comme un COD, dans ce type de jeux, le scénario, on s'en fout!

Le plus important c'est de se balader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adoré le premier!

Mais j'ai peur que le scénario de ce deuxième opus soit un peu trop présent. C'est comme un COD, dans ce type de jeux, le scénario, on s'en fout!

Le plus important c'est de se balader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu très agréable c'est clair malgré quelques bugs et oublis

J'y traine plus trop en ce moment entre les dossiers à rendre et le PSN HS

Dommage en effet pour les dégats, et pourquoi pas dans une prochaine edition ne pas faire le plein de temps en temps tout simplement ! (hors competition bien sur :bigrir: )

J'ai juste l'impression qu'ils ont oubliés des marques telles que Maserati ou Lamborghini par contre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...