Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous n'ayant plus mon GTV916 (troqué contre une 944 TARGA) j'avais un peut disparu:unsure: me voila revenu avec UN GT 1L9 JTD 150 (pour ma femme) :angry:

GT SELECTIVE 1L9 JTD du 10/2004 gris stromboli,toutes options sauf GPS ,il a 112000 KM,carnet a jour,distri 1 ANS et 20000KM,bien entretenu quois 587568.gif places au photos icon_cheers.png

pict0066.jpg

pict0067.jpg

pict0068.jpg

pict0043.jpg

pict0045.jpg

Posté(e)

Belle auto, elle a l'air propre pour son Kilométrage...

Par contre tu dis toute options, tu fais référence à la Selective je suppose ?

Posté(e)

Salut à toi !!!

Belle voiture qui de plus à l'air très bien entretenu !!!wink.gif

Posté(e)

Bravo pour votre achat. ^_^

Madame va se régaler, on ne s'en lasse pas de cette GT..............et j'en sais quelque chose :wub:

Posté(e)

Il y a pire comme déplaçoir ! Félicitations B)

ç'est bien une selective,elle remplace le kangoo que ma fille va finir:unedent: je suis bleuffé par le couple du 1L9 attention aux points :blink: et elle en est contente ;)

pour ma part je compte revenir alfa apres la porsche ,j'en suis satisfait,mais quand ont est piqué ç'est foutu :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Elle n'est pas vraiment toutes options,il lui manque le gps,le téléphone,le chargeur cd dans le coffre,peut être l'alarme.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Elle n'est pas vraiment toutes options,il lui manque le gps,le téléphone,le chargeur cd dans le coffre,peut être l'alarme.

le GPS et telephone po grave tu l'a sur les portables ,par contre elle a l"alarme :bigrir:

Posté(e)

Et aussi les xénons et le TO!

Sinon elle est très belle, lui manque juste des jantes dignes de ce nom -_-

• Créer...