Aller au contenu

Concours photos juin 2011


Invité davalfa

Recommended Posts

je pensai etre dans un concour photo bon enfant et pas dans une cour de recré pour enfant .....

hdr ou pas c pas grave le principale et que chacun s'amuse a prendre ses photos et a les publier

allez ce n'est point grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut un peu plus de liberté dans ce concours. De toute façon, je crois que si des photos sont trop retouchées, les votants feront naturellement le tri en privilégiant celles non retouchées ou dans la limite du raisonnable (recadrage, HDR, contraste, effet noir et blanc avec une touche de couleur...). -_-

Après, y'en a marre des gens qui la ramènent à chaque fois et qui pense être compétent dans tous les domaines. Désolé,on ne peut pas être bon partout, moi le premier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, si il y a des règles précise, c'est justement pour que le monde ait sa chance !!! ^_^

Je pense qu'il faut un peu plus de liberté dans ce concours. De toute façon, je crois que si des photos sont trop retouchées, les votants feront naturellement le tri en privilégiant celles non retouchées ou dans la limite du raisonnable (recadrage, HDR, contraste, effet noir et blanc avec une touche de couleur...). -_-

ça marche aussi pour les odeurs ? dejadehors

Je posterais la mienne ce soir ...

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh.... et à ce moment là pourquoi ne pas élire 2 gagnants chaque mois ? un (ou une) dans la catégorie photo "telle qu'elle" et un (une) dans la catégorie "photo retouchée" ?

déja on aurait plus de chance de gagner ( !! bon, ok, faut déja envoyer des photos pour ça) , de deux on n'aurait plus d'éternelles discussions tous les mois, de trois on pourrait aussi très certainement voir des chefs d'oeuvre d'imagination dans la seconde catégorie.

c'était l'avis du vieux de service qu'il est pour la paix des ménages...

bon week end à tous, je retourne regarder les 24 h du mans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je les fume les GTA.

Apres cette disussion je n'ai plus d'interet a revenir ici.

a chaque fois que je poste une photo ça va pas.

t'en mieux a la limite car tu apporte quoi ici a part faire des critique......

la les modo je comprend pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bête de s'énerver de la sorte, j'ai moi même une punto, si le thème c'est "votre Alfa et ..." je m'excite pas pour autant à dire que le forum est sectaire, d'ailleurs la preuve, je l'ai présentée dans mon showroom plusieurs ont bien aimé, pareil pour ton coupé, on est beaucoup à l'apprécier, maintenant il y a des règles qui ont été établies bien avant notre arrivée, suffit de les respecter et c'est tout, pas besoin de s'exciter comme ca et lacher des débilités du genre "vos gta je les fume toutes" ca fait vraiment kéké du village :blink:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars!!!!On dirait des gonzesses :aro_mdr:

Au final y'a rien à perdre ou à gagner, c'est juste une excuse pour voir nos belles mise en valeur................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathy ... Voyons ...

Franchement ... Des gonzesses ...

Là, je dis non ...

Des consièrges !!! OUI :unedent:

Rien à gagner ???

Ben ... Si, justement !!!

Perso, j'y gagne à chaque fois, de belles voitures mises en valeur dans de beaux péhisages !!! :wub: :wub: :wub:

La découverte, la détente, le rève ...

Bon, j'arrête là ...(avant de voir des néléphants roses)bien que je fume pas ...

D'ailleurs, peux pas fumer la moquette, ma femme l'a retirée avant ... dejadehors

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars!!!!On dirait des gonzesses :aro_mdr:

Au final y'a rien à perdre ou à gagner, c'est juste une excuse pour voir nos belles mise en valeur................. ;)

Merci Kathy, en voila une qui a tout compris, contrairement a d autre!!!!!!

ca ce dégrade dans le coin?

moi le concoure photo je le fume!! ( je rigole biensure, c est d un ridicule)

je ne participerais pas ce mois-ci désolé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieux a la limite car tu apporte quoi ici a part faire des critique......

la les modo je comprend pas ????

bon, pour expliquer très brièvement et pour revenir au sujet, marcouzze a demandé à être effacé du forum suite à ce (petit) souci ... c'est son choix .....

tu comprend mieux là tonton77 ?

maintenant, plus de discussion sur les règles de ce "concours", ceux qui ne sont pas d'accord avec ces dernières, ben ils postent pas et puis c'est tout ... :angry:

à bon entendeur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin ma participation :bigrir:

dsc00005tgq.jpg

Alfajedi !!! tu sais qu'on est qu'à quelques minutes de distance ??? :na:

Avant que tu parte, il faudrait se prévoir un petit :cheer: !!!

Mardi matin, je monte à Albi avec un colègue pour récupérer mon bahut :unedent:

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux affaires sur ce forum et je peux vous dire que des comptes vont valser, je comprends pas pourquoi cela repart toujours en sucette, si quelqu'un veut bien gracieusement m’éclairer par mp ce serait cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !!!

Pour que les choses soient claires pour tous ...

Voici le règlement du concour ARO ...

J'ai souligné les parties qui m'ont semblées les plus importantes par rapport à ce qui s'est passé. :zen:

Je le redis, comme plus haut, perso, j'y gagne à chaques fois !!!

Mise en valeur de belles voitures, et ça nous fait également voir de beaux paysages...

Une dernière petite chose ...

Pensez également qu'une petite phrase d'aparance anodine peut blesser la personne à qui elle est adressée ...

Sur ceux ...

Bon concour "A TOUS"

ARO organise à compter du 1er novembre 2008, un concours mensuel intitulé « La photo du mois ». Ce concours est ouvert à tous les membres du site ayant un compte actif.

Du 1er jour au 20ème jour à minuit de chaque mois, les membres du site peuvent poster une et une seule photo, sur le topic du mois. et ayant rapport avec le thème proposé.

Elles ne doivent pas avoir été retouchées par un logiciel photo (hormis la taille, le recadrage et/ou la compression), et doivent faire maximum 800x600 pixels.

Les photos sont à poster à l’aide de :

http://www.imageshack.us/ sauf s’il y’a impossibilité sur votre PC.

Exemple de photo autorisée :

pic00412aj7.jpg

Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement.

Les participants garantissent les organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies.

La deuxième quinzaine du mois (du 21 au 27 du mois inclus) , un sondage est ouvert, permettant le vote par les membres du site pour élire la photo préférée.

Chaque membre ne peut voter qu'une fois pour un sondage. Pour des raisons de sportivité, il n'est pas conseillé de voter pour sa propre photo.

Le 27 du mois à minuit, le vote est clos, et les résultats sont arrêtés définitivement et annoncés sur le site. La photo ayant recueilli le plus de voix est déclarée 'photo du mois'. En cas d'égalité dans le nombre de votes entre plusieurs photos, l'équipe support les départagera de manière collégiale.

L'auteur de la photo gagnante aura sa photo en tête du sujet du mois :

Exemple : Le gagnant du mois de novembre aura sa photo sur la première page du sujet consacré à la photo de novembre, ainsi de suite pour chaque mois de l’année.

Et ultime privilège, le gagnant chosira le thème du mois suivant (il à donc jusqu’à la fin du mois minuit pour le choisir)

Ce règlement peut être modifié à tout moment par l'administrateur ou un modérateur du site.

Mise à jour Avril 2009

Les retouches, même faite par l'appareil photo numérique sont exclues, hormis le noir et blanc .

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfajedi !!! tu sais qu'on est qu'à quelques minutes de distance ??? :na:

Avant que tu parte, il faudrait se prévoir un petit :cheer: !!!

Mardi matin, je monte à Albi avec un colègue pour récupérer mon bahut :unedent:

Exactement 17 min pour 17 km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :bigrir:

pour mon retour sur le forum ,je vois qu'il y a de l'ambiance :unedent:

je ne vais pas participer au concours,mais je viens de lire les 5 pages,et je tiens à féliciter TOUS les participants...les prises de vues sont magnifiques,même avec retouche ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas participer au concours

Ça va, t'es pas à la bourre, tu peux encore t'y coller sans stress ! Un cliché vite fait sur le gaz à l'improviste et à l'insu de ton plein gré peut faire des merveilles !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Comment il se la pète le Kangourou avec ses 2 Alfas !!!! :unedent:

Sympa, sobre et bien pensé...

Ben oui faut bien j'ai mis 27ans à avoir ma 1ére alfa et du coup maintenant j'en ai 2 :unedent:

Merci pour ton commentaire

t aurais pu fermer ta portiere Kangourou :unedent: :unedent:

Je vient de voir le voyant :aro_mdr:

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...