Aller au contenu

My Showroom...leju07


leju07

Recommended Posts

On la fait comme le Spider si tu veux, en inversé...moi l'été, toi l'hiver!

J'ai DEJA négocié le prix!

Ça va faire beaucoup pour moi la! Mais merci pour la proposition :biz:

Elle est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais même pas si tu étais né, elle doit être de 1995...

Bon, si quelqu'un veut une 3.20 i coupé en co-propriété, qui se manifeste maintenant ou se taise à Jamais....

Amen (un peu de § pour le mariage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si tu étais né, elle doit être de 1995...

Bon, si quelqu'un veut une 3.20 i coupé en co-propriété, qui se manifeste maintenant ou se taise à Jamais....

Amen (un peu de § pour le mariage) !

Effectivement, je suis né peu de temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que ça passera inaperçu?

Je crois pas vu qu'il demande une Co. juste la dessous :closedeyes:

Je ne sais même pas si tu étais né, elle doit être de 1995...

Bon, si quelqu'un veut une 3.20 i coupé en co-propriété, qui se manifeste maintenant ou se taise à Jamais....

Amen (un peu de § pour le mariage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai loupé la soiréée hier !!

vous avez pas chommer ! 15 pages a ratrapper ! :laugh:

donc si j'ai bien compris , on descend tous chez leju et albachiariaiadopmlslsirntbv 0006667777 en ardeche ! dans la remorque a dany on peu casé au moins 5 ou 6 alfistes ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le seul couple du monde qui fonctionne encore mieux quand il sont à 400 bornes l'un de l'autre... lol

Curve... une BM?

http://www.youtube.com/watch?v=b0C7E3l9er0

BM ma couille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/monthly_10_2013/post-14562-0-00986900-1381185311.jpg

Oui!!! C'est exactement ce modèle!

Pour faire du Drift????? Mais tu es devin ou quoi?

Comment tu as deviné?

Et pour reprendre là où on s'est arrêté hier, aujourd'hui c'est "voyage aux limites du réel", puisqu'Albachiara est tombée en panne dans le triangle des Bermudes français, la zone entre le Muy et Le Luc sur l'A8.

J'y ai d'ailleurs monté un Point Relais pour amis en difficulté!

Pourquoi? Parceque Leju est déjà tombé en panne à cet endroit et que c'est là aussi que s'est terminée ma première tentative pour Noirmoutier.

Bref, pour elle, le retour sera plus long que l'aller!

Leju vous fera (peut-être) un résumé ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand lit.....pour moi......?

Je vais pas venir seul alors :laugh: :laugh: , tant qu a faire !

Julio laisse l'infirmière a la cave, la lumière du jour c'est pas bon pour elle !! En plus on sait pas si elle se tiendra sage une fois détachée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est tombée en panne avec le Gros veau, dans ce fameux triangle ou tous les diesels tombent en panne pour autant que l'on tente de rouler au-dessus de 130.

Bilan:

-Durite de turbo déboitée car les pattes de fixation sont cassées, j'avais bricolé un truc avant qu'elle parte, ça a tenu 600km, dommage car il lui en restait environ 300.

-Du coup je descends samedi pour aller remplacer cette durite et les 2 joints, super un road-trip! En tout cas un grand merci aux parents de Curve (pour la 2ème fois) de garder une de mes poubelles chez-eux pour quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il existe la preuve

Des phénomènes similaires mais à échelle terrestre se produiraient au niveau du triangle de ST.Raphaël. Des portes spatio-temporelles d’un à deux kilomètres de large s’ouvriraient quelques minutes avant de se refermer. Ces trous spatio-temporels peuvent être assimilés à des portes en accordéon : lorsqu’elles sont compressées (i.e fermées) sur Terre, elles sont ouvertes à l’autre bout, et inversement. Tout navire, avion ou voiture pénétrant dans cette porte se retrouverait à voyager à travers une quatrième dimension et resurgirait quelque part dans l’univers. A nos yeux, il disparaîtrait tout simplement de la surface de la Terre.

mais va -t-on la retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui sort du turbale en direction de l'intercooler, sur la Volvo ça passe sous le moteur et c'est une durit rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...