Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

P'tain il t'a pas raté !!!!!!!!!!!!!désolé pour ton cross leju07 , quand l'expert va passer il va pas en croire ces yeux vu les dégats du WV .. espéront qu'il ne te fera pas de souci ....t'es sur qu'il c'était au pas car déplacé de 5m avec le frein ça a fait très mal .... :cry1:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si c'était une arnaque je ne viendrai pas m'en vanter! C'est pas une connerie, c'est vraiment arrivé, je te dis comme ma tronche s'est décomposée en voyant ça arojawdrop

Posté(e)

Voilà ce qui arrive quand on fait conduire son fils !!!!!!!!!!!!! :unedent: Faut le dire si vous aimez pas vos belles ? mais svp ne leurs faites pas de mal :( !!!!!

Posté(e)

En même temps, une GTA sur la glisse c'est peut-être pas ce qui est le plus facile à gérer quand il faut toucher délicatement l'accélérateur....

Posté(e)

Je suis déçu, je croyais que tout les possesseurs de GTA étaient des super-pilotes.

C'est pas gentil çà, je sais! Bon sur la glace, il n'y a pas grand-chose qui tient...

Leju, explique-leur pourquoi on a choisi le crosswagon!

Posté(e)

Elle était facile celle-là... :P :P ..........même pas drôle !!!

Posté(e)

Oh le con!

T'as roulé sans pneus hiver, à tous les coups!

Posté(e)

Je préfère autre chose pour n'envoyer en l'air, même si ce n'est pas moins glissant... :laugh: :laugh: :laugh:

Pour ce qui est des pneus hiver, j'avoue ne pas en avoir, :blush: :blush: et leurs usage pour 3 jours de neige et moins d'un mois avec des températures de l'ordre de 7°C ne m'ont jamais paru être indispensables dans mon coin... Cette mésaventure me fera peut-être changé d'avis, mais le verglas reste le verglas...

Posté(e) (modifié)

Pour info, je venais depuis l'autre coté....

Merde, on ne le voit pas sur la photo...

Bon, j'y retourne demain pour refaire une photo.... :aie: :aie:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

4 jantes en tôle et 4 pneus neige bas de gamme ça sert toujours!!

Posté(e)

Des chaines sur des teledials? Non!

Posté(e)

Et des 17' tôles, qui laissent passer les étriers, ça peut se trouver où ?

Posté(e)

Je crois qu'il y a encore pourrissage de showroom, excuse-moi Leju... D'un autre coté c'est vrai que l'on est bien ici !!!

Posté(e) (modifié)

oh ben moi j'dis çà c'était juste pour causer...

Modifié par kbass
Posté(e)

Comme chez Curve, vous êtes les bienvenus ici, vous pouvez squatter :laugh:

Ça doit bien se trouver des jantes en tôle pour une GTA. Où je sais pas mais j'ai espoir, je vais chercher ça, tes disques sont en 280 ou 330mm?

Posté(e) (modifié)

305 même, mais pour pas longtemps... l'hiver prochain, elle sera en 330 ( ou 355 mais c'est une autre histoire...)

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Euh...oui 305 autant pour moi, pourquoi j'ai pensé 280? Bref.... :glare:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ben j'ai pas trouvé de jantes tôles en 17 pour 156....mais je ne désespère pas!

Bon voilà ça y'est les amortisseurs sont changés, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé mis à part une rotule de biellette de barre stab' dont l'écrou n'a pas voulu finir de se dévisser, alors on lui a expliqué qui c'est les plus déterminés!

Et comme la dernière fois qu'on a utilisé un compresseur de ressorts il a pété et un morceau a traversé l'atelier à la vitesse d'une balle mon ami No utilise une autre méthode qui fonctionne parfaitement et c'est plus sécurisant qu'un compresseur mal adapté à la taille des ressorts d'alfa.

J'ai pas fait du tuto sur le remplacement des amortisseurs y'en a déjà assez.

Posté(e) (modifié)

Hop! Une photo souvenir en attendant le week-end prochain. (faut cliquer dessus)

Modifié par leju07
Posté(e)

Quand te reverrais-jeeeuuhh

Voiture merveilleuseeeuuuhh...

Où ceux qui s'aaaiiimeeeuu...

:biz:

dejadehors

• Créer...