Socare Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 (modifié) Voilà après moultes semaines (mois) d'attentes, de recherches, de déceptions et d'émotions (quoi, j'en fais trop ? ). Voici enfin ma 147. Une petite Distinctive 3 portes, 1,6 TS 120 chevaux. Niveau équipement voici la liste : - Jantes 17p - Sellerie cuir " Havane " - Sièges chauffant - Clim Auto - Régulateur et j'en passe qui doivent vous paraitre banales mais qui ne le sont pas à mes yeux, comparés à ma Passat de 90 Et niveau conduite... Du bonheur, j'ai l'impression de conduire pour la première fois, c'est réactif, souple, raide à la fois enfin vraiment merveilleux. C'est décidé : j'adore Alfa J'ai donc pris quelques petites photos de la belleMon lienMon lienMon lien Et une petite dernière avec ma Old VWMon lien Donc voilà, je suis heureux de vous faire partager mon enthousiasme ! Merci à tous ! PS : je n'arrive pas à soumettre les photos le format ne serais visiblement pas valide sur le forum Modifié le 4 Août 2015 par Socare
Ndo Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 (modifié) Jolie ta 147! Et cette couleur de cuir! Un conseil: vire moi vite fait ces pustules orange qui font office de rappel de clignotant et mets en des blanc (avec ampoule orange), comme j'ai sur la mienne (va voir dans mon showroom). PS: tu aurais dû poster ce sujet dans "Showroom Alfa Romeo Online". Modifié le 8 Juin 2011 par Ndo
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Bienvenue Socare!! Et ben quelle transition du tonnerre!!!!! Plein de plaisir à son volant
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 J'ai roulé pendant 8 ans avec les "pustules oranges" et ça ne m'a pas dérangé plus que ça..... Maintenant j'ai des blanches......
jerome62150 Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 (modifié) Bienvenue à toi !!! Belle voiture !!! Modifié le 9 Juin 2011 par jerome62150
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Sujet mis à la bonne place.
cedd Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Je confirme une belle 147 avec un cuir !!! Bienvenue a toi !!!
Bastiano Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 belle voiture, belle sellerie, belles jantes, bon choix. Tu n'avais pas pris la passat pour avoir de la place, ou alors il t'en faut beaucoup moins maintenant...
Socare Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Oups, désolé pour le mauvais aiguillage je n'ai pas fait attention, autant pour moi Merci en tout cas pour tous ces commentaires, pour les pustules oranges je vais attendre un petit peu je marche encore en canard depuis que j'ai fait le chèque Pour la passat, j'avais besoin de place pour mon ampli et le reste de mon matos (je suis bassiste). Maintenant que j'ai relégué la musique en "passe temps occasionnel" j'ai privilégié l'achat plaisir. Et surtout, la Passat m'avait été donnée par mes parents ^^ J'ai également envie d'acheter un autre autoradio compatible bluetooth (type Parrot) mais à ce que j'ai cru comprendre je perdrais les commandes au volant et l'affiche sur le compteur, à moins de passer par une installation qui me couterais un bras ? Merci encore !
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Tu vas passer d'1 char d'assaut à 1 Stradivarius belle acquisition
Socare Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Merci J'avoue que ça change totalement, avant pour monter une cote j'étais en troisième à 70 pied au plancher, maintenant je dois lever le pied car je me rend compte que je suis déjà à 100
Socare Posté(e) le 14 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Voici quelques nouvelles photos (avec la voiture nettoyée)
kbass Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 bravo pour ton acquisition! bienvenu chez Alfa!!! mais tes jantes me semblent bien attaquées non? une petite réfection peinture au four s'impose peut être et ceux qui parlaient de "pustule orange", je voyais pas de quoi il s'agissait, maintenant je comprend bref, su ebay t'as pleins de petits accessoires pour personnaliser ta 147 , moi aussi je dois m'occuper des ses pitis clignotant!
Bastiano Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 C'est vrai qu'elle est très belle. Je te l'ai dejà dit. Mais en voyant ces nouvelles photos, je te conseille de virer le support de plaque. Il n'est plus plaqué au pare-choc et est noir, gros, bref, je n'ai jamais aimé ce truc.
Socare Posté(e) le 15 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 @ kbass : oui justement j'y pense mais je ne connais pas ce procédé de peinture au four, ça consiste en quoi ? @ bastiano : oui ça aussi il va falloir que j'y pense, je vais surement m'en occuper d'ici le mois d'aout, là j'ai deja les pneus avant a revoir et ça va me faire mal j'ai aussi un peu de jeu dans mon levier ça me fout sérieusement les boules !
alfalorand Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 belle voiture, j espere qu on pourras se croiser un de ses quatre
Socare Posté(e) le 11 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Merci bien, ça serait avec plaisir mais je suis rarement sur Rennes par contre si tu passe du coté de Vitré je t'offrerais volontier une petite mousse !
Socare Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 (modifié) Deux nouvelles photos de la petite : Désolé pour la seconde mais l'orientation ne passe pas en hébergement Modifié le 7 Août 2011 par Socare
Socare Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Youps j'ai zapé ce coup ci ! Un petit tour sur Toshop et je remet les photos !
Nofioul Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Les jantes oui... A voir.... On a pas droit aux photos de l'intérieur ?
Socare Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Exact j'ai pas fait de photos de l'intérieur, je vais corriger la chose dès demain !
alfisto Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Bienvenue parmi nous , bien jolie voiture que tu as la
Socare Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 (modifié) Hop hop hop ! Un peu de nouveau sur la petite : Remplacement des répétiteurs par des blancs, ponçage de la plaque du pommeau de levier de vitesse et peinture des jantes : Voilà le résultat final (la voiture est très sale :blush: ) Avant Modifié le 11 Juillet 2012 par Socare
Recommended Posts