Aller au contenu

Showroom De Socare (Retour En Grosse Diva !)


Socare

Recommended Posts

Génial! :clapclap:

Vous êtes restés fidèles à Alfa finalement!

Et puis, t'as un peu de Gillou à la maison maintenant!

Mais ôtes moi d'un doute.... quand un couple passe d'un coupé à une berline avec 5 places et un coffre.... hein? Tu vois ce que je veux dire? ;)

un peu la même chose qu'un couple qui passe d'une 156 SW à un Ford Galaxy, c'est cela ??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commandatore t'as toujours le nez aussi fin :D

En effet on attend une petite Alfiste pour le mois de janvier !

On peut dire ça oui un souvenir de Gillou !! Le veinard qui se dore la pilule au soleil :p

Je pense pas être déçu, j'ai juste un petit soucis de vase d'expansion à régler j'en ai commandé à Jackonoir. De toute façon a chaque fois que j'achète une Alfa elle me font un petit caprice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Génial!!!!! félicitations à vous!!!!!!

Si t'as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sans rire, si jamais vous avez des questions, besoin de conseils ou autres pour la petite, pour les démarches admin et autres, que Socarette n'hésite pas à me sms-er (moi ou commandatorette) ou m'envoyer un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle diva et elle a été entre de bonne main, j'ai la même est franchement je la kiffe grave je suis pas prêt de m'en séparé pour le moment. Elle as combien de kilomètres la tienne?

Tu compte t'y prendre comment pour repeindre les platines des bouton des vitres? c'est la maladie je dois le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Commandatore c'est très gentil ! On hésitera pas ça sera avec plaisir ;)

Alfiste042 , celle ci a 179000 km j'espère surtout avoir une voiture fiable. C'est pour ça que j'ai pris ce moulin et aussi pour la conso ^^.

Pour les platines je pense que je vais directement les demonter (faut que je vois si il y a moyen de les virer sans demonter le panneau complètement), les poncer à l'eau et apres un coup de peinture mat. Reste à voir dans quelle teinte ? Noir ou retrouver une teinte qui se rapproche de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démonter tu as deux vis sous le petit tapis noir dans le bac des platines de leve vitres pas besoin de démonter le panneau. Je pensais les repeindre dans une teinte ce rapprochant de l'origine, t'es aérateur d'air sur le tableau de bord n'ont pas le même souci?

Pour la fiabilité le moteur pas de souci les points faibles de cette 166 est les cardan et les bugs électronique mais rien de grave tu verra c'est une super voiture, j'ai trois enfants et la banquette arrière est assez grande pour qu'il ne soit pas serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait ! Ca m'arrange bien ! Je vais peut être faire ça cette semaine du coup. Mes aérateurs non ils n'ont pas ce soucis ! Les cardans ça ne m'étonne pas qu'ils prennent vu l'engin !

Ca fait combien de temps que tu as la tienne ? La boite auto ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais un an et demi que j'ai la mienne elle a maintenant 197Mkms c'est une 166 2.4JTD175Ch finition lusso de janvier 2005, la finition Lusso c'est finition selective+ radar de recul-tableau de bord et contre porte en cuir- webasto- toit ouvrant -pare-brise chauffant,alarme par contre c'est une boite manuel, je l'ai racheté en reprise marchand pour vraiment pas cher avec le bloc ABS, 2 pneu, la distribution et le kit accessoires, les câble de frein a main et 2 parechocs a repeindre après j'ai eu les 2 cardans a changer presque 1000Euros, les plaquettes AV, les deux ampoule au xénon 230Euros, quand je l'ai racheté c’était une première main avec toutes les factures d'entretien chez Alfa et la facture d'achat.

Le seul point faible de la 166 c'est le prix des pièces détachées, c'est exorbitant.

Je trouve ce moteur vraiment plaisant ça pousse fort et il consomme rien, je consomme 6Litres en moyenne depuis que je l'ai avec 70% d'autoroute et je la ménage pas tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le webasto est en option Socare c'est un chauffage additionnel, un bruleur qui fonctionne au gasoil et qui chauffe le liquide de refroidissement pour avoir du chauffage quasiment des la mise en route c'est le même système que sur les poids lourd pour que les chauffeurs est du chauffage quand ils dorment, mais sur la 166 il fonctionne que quand le moteur est en route et qu'il fais 3 degrés ou moins a l’extérieur et jusqu’à que la température du liquide refroidissement atteigne 70degres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la 166 pouvait avoir le webasto en option ... d'habitude ce sont les "nordiques" qui proposent cette option, notamment Volvo, SAAB, et quelques allemandes.

En tout cas, la 166 Lusso était sacrément bien équipée pour l'époque. Sacrée bagnole quand même. Même si cela devient rare d'en croiser, quand j'en vois une, cela me fait quelque chose, elle n'a pas vieillit ... et suis vraiment fan de son intérieur et de sa planche de bord ... Une des seules Alfa "récentes" que je n'aurais pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en eu une, en ph.2, et surtout le confort, j'ai fait Argenteuil / Monaco dans la journée, et aucune courbature nulle part, c’était super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 5 fois Saint Étienne - Agrigento en Sicile en 166 soit pratiquement 2000Kms d'un trait, arrêt juste pour manger et les plein de gasoil dans un confort royal, la 166 que ce soit en phase1 ou en phase2 est vraiment royale pour faire de la grande distance, j’espère qu'alfa sortira sa remplaçante après la guilia ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je cherchais une bonne routière, spacieuse, confortable et surtout bien insonorisée. J'ai retrouvé tout ce que je cherchais dans cette voiture !

A tel point que mes envie de V6 iraient peut être sur une deuxième 166 :D . Enfin bon ça serait dans quelques années encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...