Aller au contenu

Showroom De Socare (Retour En Grosse Diva !)


Socare

Recommended Posts

RE-bienvenue!

Mais tu m'as piqué ma voiture!!! :unedent: Je confirme pour ce qui est du confort de la bête. Une vraie grande routière!

Félicitations pour cet achat, mais surtout pour la petite à venir! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'elle est belle l'ex a gillou et walfa !

une config superbe , et ces jantes lui vont a point et en phase 2 le top !

bonne route avec socare !

pour les plastiques interieurs pas besoin de les repeindres , il existe un produit pour enlevé le revetement qui colle c'est l'isopropanol , il y a un tuto sur le forum on l'a testé avec toto sur la 156 ca marche a merveille ! ca rend le plastique comme neuf !

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37566-rattrapage-des-plastiques-collants/?hl=%2Bplastiques+%2Bqui+%2Bcollent#entry953175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai de l alcool iso chez moi Socare.

Mais son soucis c qu il va perdre la teinte beige. Ca va devenir noir c pour cela qu il pensait les repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Alfa V6 t'étais sur le coup à l'époque ?

J'y ai reflechis et je pense finalement les laisser noir j'ai peur de pas réussir à retrouver la teinte d'origine et avoir 36 couleurs différentes... Autant mettre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques de ma 166 j'ai trouvé une couleur en bombe d'aspect mat qui donne le même effet que si le plastique était d'origine

ça vaut le coup pour les platines de leve vitre par contre pour l'entourage de la poignée la pièce coute neuve 15 chez Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est vrai qu'elle est belle l'ex a gillou et walfa !

une config superbe , et ces jantes lui vont a point et en phase 2 le top !

bonne route avec socare !

pour les plastiques interieurs pas besoin de les repeindres , il existe un produit pour enlevé le revetement qui colle c'est l'isopropanol , il y a un tuto sur le forum on l'a testé avec toto sur la 156 ca marche a merveille ! ca rend le plastique comme neuf !

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37566-rattrapage-des-plastiques-collants/?hl=%2Bplastiques+%2Bqui+%2Bcollent#entry953175

Sur mon ex? Des photos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce produit ! A tester !

Plav tu aurai la référence de ta bombe ?

Pour l'entourage de la poignée je m"pensais pas qu'on pouvait encore en trouver chez Alfac !

Je vais me renseigner mais l'urgence pour l'instant c'est mon vase d'expansion, il pisse de plus en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

sur ebay j'ai trouvé celui du 916, il y en a pas pour 166?

trouve la ref chez alfa et tape là sur le net, le mien est venu d'angleterre nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deja trouvé un acheté a Jackonoir, j'attend de le recevoir. Le plastique est fissuré au niveau de la durite de retour du LDR ça pisse pas mal du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce produit ! A tester !

Plav tu aurai la référence de ta bombe ?

Pour l'entourage de la poignée je m"pensais pas qu'on pouvait encore en trouver chez Alfac !

Je vais me renseigner mais l'urgence pour l'instant c'est mon vase d'expansion, il pisse de plus en plus :o

J'ai fait faire la peinture en bombe chez un grossiste en pièces auto.

Je te note ce qu'il y a écrit

Stock S4472

Fleet United Kingdom

ICI P422

Pour la base c'est écrit série C

Pour ne pas m'embêter j'ai acheté des platines de PH1 (noires) d'occasion et je les ai repeintes après biensur avoir nettoyé, légèrement poncé et biensur apprêté ainsi j'ai juste eu à les remonter une fois prêtes.

J'insiste l'aspect est comme à l'origine j'étais vraiment surpris (agréablement)

Si tu as besoin de plus d'infos dis moi et je t'envoie mon tèl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrigento!... Superbe ville.

Quelle belle île, avec tant d'histoire. Et les gens sont super sympa.

Bref, je recommande cette destination.

Il faut que j'y retourne pour voir la partie Etna et cette cote Nord/Nord-Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info Plav ! Je revois ça dès que j'aurais le temps de m'en occuper.

Bastiano, j'ai pas tout compris par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, HS.

Je répondais à une phrase d'Alfiste042 de la page précédente alors que ce n'est pas son showroom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...