Aller au contenu

Showroom De Socare (Retour En Grosse Diva !)


Socare

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Quand je pense que j'ai aucune photo de la restauration de la mienne, c'est là que tu te rends compte du travail qui est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai pas pu faire trop de comparaison non, mais je l'avais dans la tete et c'est clair que le résultat est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! Sacré boulot sur le tiens aussi !

Au fait tu redessine toujours tes pneus avec tes 18 ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on ne vient pas en Ardèche alors ! A tout les coups tu aurait dû nous retrimbaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!

J'ai récupéré mon petit jouet !!!

Et que dire.... C'est magnifique :D

Sundae a eu la gentillesse de shooter la voiture durant le traitement je ferais donc un bon gros dossier photo d'ici demain.

En attendant en voici juste une avec la nouvelle Sundae touch' que j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti !
Gros gros dossier photo de la prestation fait chez Sundae ( EstheticSunCar ).
Alors pour résumer : du travail de passionné pour les passionné, fais avec amour, conscience professionnel et soucis de la perfection !
Et comme des photos valent mieux qu'un long discours pour décrire ma graaaande satisfaction et le boulot qui a été fait :
Donc première partie, la voiture lorsque je lui ai déposé dimanche dernier :
(quelques passagers ramené durant le trajet ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient ensuite le lavage, chose que j'adore la mousse ça me fait triper (ouais je sais il m'en faut peu !)

(j'adore cette photo ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, l'étape la plus impressionnante (après les photos du résultat final bien sur :D ) :

(mon vilain QV)

( a plus de vilain QV :p )

Là ça devient costaud !

le bandeau ! Hallucinant je pensais pas qu'il pouvait ressembler à ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Le résultat final, le moment à savourer.

Vendredi sur les coups de 18h après 40 minutes de bouchons pour quitter Rennes en Twingo sans clim sous 28° (pas habitué à ça en Bretagne ^^), j'arrive chez Sundae et je redécouvre mon GTV !

Ah oui, comme ci ce n'était pas suffisant, Sundae s'est aussi attaqué au moteur : même principe que pour la carrosserie, je pensais avoir quelque chose de relativement propre et là grosse trempe pour me prouver le contraire :D

Modifié par Socare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre partie très appréciable !

Et le volant aussi eu droit à ce traitement, malheureusement je n'ai pas encore pris de photo

Petit bonus : si demain le temps est clément, un joli shooting s'annonce entre le bleu et ............ surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bache et deux trous au niveau du pare-brise :laugh: !

Je devais faire un shooting aujourd'hui mais vu le temps... Si je fais 200 mètres sur la route de mon village je suis bon pour renvoyer le GTV chez Sundae :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...