Aller au contenu

Finition "Super"


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous communique la liste officielle des équipements de la finition "Super" sur Giulietta

Disponible sur motorisations Multiair 170ch(26 750€) , 1.6 JTDm 105ch ( 26 250€) et 2.0 JTDm 140ch (28 250€)

La finition Super ajoute tout simplement à la finition Distinctive:

- Jantes alliages 17p Design Sport

- Insert planche de bord alu foncé

- Pédalier Sport Alu

- Suspensions Sport

- Jupes latérales

- Projecteurs avec finition sombre

- Coques de rétro chromé satiné

- Habitacle finition sombre

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faudrait qu'on m'explique la différence entre par exemple une Giulietta distinctive option pack sport 17" (la mienne sauf que j'ai pris l'option 18") et une Giulietta finition super car au final je l'ai quand même payé plus cher et lorsque je revendrai je ne trouverai pas de côte distinctive avec option pack sport par contre je suis sûr que la côte finition super existera donc je crois que dans ce cas je serai doublement pénalisé (à l'achat puis à la vente). Si quelqu'un peut éclairer ce point?

Modifié par stefoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour,

Depuis le 20 décembre dernier,je roule avec une 1400 T-jet 120cv super rouge alfa qui à remplacée ma 1400 T-jet distinctive achetée en juin 2010,une des premières avec laquelle j'ai roulé 30000 kms sans aucun soucis mais beaucoup de plaisir à son volant.C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité quand mon concess m'à proposé cette 1400 T-jet super rouge alfa ( couleur pas au point en 2010 donc blanc ghiacco )qui était en stock chez un autre concess,surtout vu le prix proposé.

Belle auto encore plus agréable à conduire avec cette suspension sport et ces pneus de 225 qui changent vraiment,en mieux,le comportement de l'auto.

Voici la belle dans sa robe rouge.

:smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le 20 décembre dernier,je roule avec une 1400 T-jet 120cv super rouge alfa qui à remplacée ma 1400 T-jet distinctive achetée en juin 2010,une des premières avec laquelle j'ai roulé 30000 kms sans aucun soucis mais beaucoup de plaisir à son volant.C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité quand mon concess m'à proposé cette 1400 T-jet super rouge alfa ( couleur pas au point en 2010 donc blanc ghiacco )qui était en stock chez un autre concess,surtout vu le prix proposé.

Belle auto encore plus agréable à conduire avec cette suspension sport et ces pneus de 225 qui changent vraiment,en mieux,le comportement de l'auto.

Voici la belle dans sa robe rouge.

:smile: :smile:

Tu l'a touché à combien? C'était une neuve ou une occasion 0 kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Je pense qu'Alfa devrait rationnaliser le nombre de finition sur la Giulietta. Trop nombreuse, trop compliqué pour un model qui ne se vends pas tant que ça. Un système de pack serait plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Tu l'a touché à combien? C'était une neuve ou une occasion 0 kms?

Il ne m'a jamais répondu. :(

Oui, c'est clair que le nombre de finition est trop nombreux vu les chiffres de vente.

Mais ça évolue avec le facelift car je crois savoir que cette finition n'existe plus, ce n'était qu'une distinctive avec un pack sport en plus, et la veloce n'a pas été reconduite non plus.

Quand on vends meme pas 5000 unités, il faut simplifier. Pour en plus les pré-commandes, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Là il faudrait qu'on m'explique la différence entre par exemple une Giulietta distinctive option pack sport 17" (la mienne sauf que j'ai pris l'option 18") et une Giulietta finition super car au final je l'ai quand même payé plus cher et lorsque je revendrai je ne trouverai pas de côte distinctive avec option pack sport par contre je suis sûr que la côte finition super existera donc je crois que dans ce cas je serai doublement pénalisé (à l'achat puis à la vente). Si quelqu'un peut éclairer ce point?

quelqu'un peut me dire si la giulietta distinctive pack sport 17' de 2011 a les sieges mixte tissu cuir et avec les surpiqures rouge merci les alfistes ;)

Modifié par Neo Alfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais ds la doc rien est mensionne de plus j'ai ommis de dire que c'est une distinctive pack sport 17 de 2011 si quelque peut m'aider car j'ai pas de photos de l'interieur :(

Modifié par Neo Alfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...