Aller au contenu

Quelle 147 ?


Vallle

Recommended Posts

Ca existe la boite auto avec le 1.6ts? J'étais pas au courant. :unsure:

Je sais que sur la 2L ts, la boite Selespeed n'est pas reconnue comme étant super fiable. De plus certains la disent lente. Mieux vaut avoir une boite manuelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour oui exact j'ai lut trop vite, mais mon pere dis que c'est pas top, et que pour des reparation c'est pas la joie ..

Par contre regarder ceci ( http://www.leboncoin.fr/voitures/207098997.htm?ca=15_s ) j'ai les amortisseur et la courroie a changer ( il me fait 1000 € en moins .. )

Est-ce raisonnable ? Ou je dis non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père a tord, un 2.0 selespeed c'est le top..

Après pour la 105 chv une distrib + 4 amortos ça te couteras bien plus de 1000€ surtout qu'avec ce kilometrage là tu peux avoir des surprises avec le train avant donc des pièces a changer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père a tord, un 2.0 selespeed c'est le top..

Après pour la 105 chv une distrib + 4 amortos ça te couteras bien plus de 1000€ surtout qu'avec ce kilometrage là tu peux avoir des surprises avec le train avant donc des pièces a changer en plus.

D'accords, donc il vaut mieux que je refuse quoi ??

Non non pas top dans le sens la lol, pas top parce qu'il sait que je ne suis pas fan des automatiques, ou du séquentielle, puis que les réparations, si réparations sont a faire, sa couterai cher ..

Modifié par Vallle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme une distribution si le modèle que tu achètes a été mal entretenu, etc. C'est un risque supplémentaire par rapport à une voiture sans boite séquentielle (et encore) mais sincèrement ça risque pas grand chose.

Pour la 105 à toi de voir, selon l'état général, au pire fais faire un devis mais les 1000€ tu les dépenseras largement.

Après si la somme ne te choque pas, lance toi, au moins tu sauras ce qui a été fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme une distribution si le modèle que tu achètes a été mal entretenu, etc. C'est un risque supplémentaire par rapport à une voiture sans boite séquentielle (et encore) mais sincèrement ça risque pas grand chose.

Pour la 105 à toi de voir, selon l'état général, au pire fais faire un devis mais les 1000€ tu les dépenseras largement.

Après si la somme ne te choque pas, lance toi, au moins tu sauras ce qui a été fait dessus.

Merci pour tes réponses, non ba non je ne me lancerai pas parce que je suis étudiant et je pensai en avoir pour 500 € pas 1000, je ne dispose pas de cette somme ! .. :/

RHAAA j'en trouverai jamais, a croire que je suis maudit .. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 500€ distrib + amorto, rien qu'en prix des pièces tu dépasses je pense. Après si tu fais tout toi même ça peut se jouer dans ces tarifs là mais en concess faut pas rêver.

Ne désespère pas, tu vas trouver mais de toute façon avec ton budget tu n'auras pas une voiture sans travaux à faire, j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 500€ distrib + amorto, rien qu'en prix des pièces tu dépasses je pense. Après si tu fais tout toi même ça peut se jouer dans ces tarifs là mais en concess faut pas rêver.

Ne désespère pas, tu vas trouver mais de toute façon avec ton budget tu n'auras pas une voiture sans travaux à faire, j'en doute

Je sais bien et bien je prefere un peu attendre histoire d'avoir un budget plus grand et avoir une voiture en meilleur état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfere des autos entre 90 et 110 000 plutot que 175 000...

Et surtout, oublie les annonceurs qui vendent des Alpha!!!

MDR !!!! Je n'avais même pas vu ^^ ouai bon ba je vais attendre un peu alors, et essayer de trouver la perle rare .. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je vendrai la Mito, je te mettrai au parfum.... Mais bon, vas falloir un peu de patience.... :unedent:

Mdr' on c'est jamais peut etre que tu tombera amoureux de la Giulietta et que tu me revendra ta MiTo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par aller mettre un cierge à Lourdes..... :unedent:

Sans rire, 147 105 ou 120, ce que tu vas trouver, je pense que tu en seras content. De plus les phases 1 sont les plus belles.... Et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par aller mettre un cierge à Lourdes..... :unedent:

Sans rire, 147 105 ou 120, ce que tu vas trouver, je pense que tu en seras content. De plus les phases 1 sont les plus belles.... Et toc ! :P

Mdr' oui enfin c'est beau de rever ..

Oui on verra bien comment sa se passe .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...