Aller au contenu

Délocalisation PSA...


douglas

Recommended Posts

Bonjour tt le monde!

Avez-vous entendu l'info ce matin? PSA aurait dans l'idée de délocaliser certains sites de prod. 5000 emplois dans la balance... Peugeot et Citroen des marques sans valeur qui vendront des voitures qui ne valent rien???

Méme si je roule Alfa et Lancia la nouvelle m'attriste pour le patrimoine français automobile, et pour les futurs chomeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Peugeot et Citroen des marques sans valeur qui vendront des voitures qui ne valent rien???

Je ne sais pas si la fermeture d'un site de production changera la qualité des voitures produites...

Mais c'est encore une victoire de la finance... Restructurer pour optimiser, au détriment des êtres humains. On n'est pas encore au bout de la spirale infernale !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse chez PSA, et on a eu aujorud'hui une réunion extraordinaire pour démentir tout cela.

C'est un vieux document de travail qui date de la crise que la CGT a trouvé.

Il n'est pas question pour l'heure de fermer les usines.

Beaucoup de bruit pour rien dans la presse.

Donc pas d’inquiétude pour l'industrie française.

Pour ce qui est de fabriquer dans d'autre pays, sachez qu'en France PSA produit 1 fois et demi plus de voiture que l'on en vend...c'est à dire qu'il y a presque une voiture sur deux fabriquée en France qui part à l'étranger... et donc pour limiter les couts de transport il est logique que les prochaines usines seront là où l'on vend les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi!

j'ai une peugeot qui fonctionne très très bien, et toutes les peugeots dans la famille sont increvables

après citroên et renault, j'en sais strictement rien, mais à part les tissus des sièges et les cuirs (encore des sièges), chez peugeot on peut pousser loin les voitures, en tout cas sur leurs vieux modèles, je ne sais pas pour les nouvelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...