Aller au contenu

Finition "Quadrifoglio Verde"


Forza!!!

Recommended Posts

  • il y a 1 an...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait génial! Le problème avec Fiat c'est que l'on souffle le chaud et le froid...Le froid: fin de la Punto Abarth Supersport (confirmé cette semaine, pour problème de mise aux normes Euro6), commercialisation Alfa aux USA repoussée, aucune visibilité sur les nouveaux modèles Alfa comme la Giulia, les SUV ou le segment E dont la marque a désespérement besoin...Le chaud: relance de Maserati qui pourrait être un succès dépassant les espérances, lancement de la 4C, qui tient globalement ses promesses, et maintenant, si c'est bien confirmé, boîte TCT sur la QV, sans doute anecdotique au plan des ventes mais important en termes d'image pour montrer que le HDG Giulietta reste technologiquement compétitif par rapport aux meilleurs standards, notamment allemands (s'ils implantaient le TBI tout alu de la 4C, ce serait encore mieux...) Fiat reste donc sur la corde raide, mais avec toujours un minimum pour ne pas sombrer au fond du gouffre, c'est un peu flippant pour ceux qui, contre vents et marées, sont restés stoiquement fidèles aux produits maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 11 month...
  • il y a 8 month...

Détterage de sujet..

Je suis actuellement en étude sur l'achat d'une Giulietta QV et, ayant lu le topic entier, trouve bizarre que l'on compare un 1.4 Turbo et le 1750 atmo...

Les sensations sont-elles si infime que ça..Et le 1.4 T est-il si bon que ça?? J'ai déjà eu des réponses stipulant le bien de ce moteur 1.4T mais bon, maintenant je cherche concret..

Dans ce registre, que pensez-vous d'un moteur 1.4 poussé par un turbo et un atmo 1750i, qu'elle serait votre approche sur ma situation??

Autre question: le 1750 a t'il une chaine de distri ou une courroie a remplacer à un kilométrage précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1750i est un moteur turbo lui aussi....Sur le 1750 tbi c'est une courroie de distribution,elle se remplace a 5 ans ou 105.000kms voir a 4 ans en cas d'usage sévère(comme prescrit dans le manuel de bord).Le 1.4 170cv est tres bon, mais il y a quand même une belle différence avec un tbi.

Modifié par 156 pack sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1750i est un moteur turbo lui aussi....Sur le 1750 tbi c'est une courroie de distribution,elle se remplace a 5 ans ou 105.000kms voir a 4 ans en cas d'usage sévère(comme prescrit dans le manuel de bord).Le 1.4 170cv est tres bon, mais il y a quand même une belle différence avec un tbi.

Merci pour tes réponses, je préfère, par contre, savoir que j'ai un 1750, turbo soit-il, plutôt qu'un 1.4.. Question de course des pistons ou diamètres différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit lors de mon choix.....alésages et courses différents entre 1.4 et 1750.

Modifié par 156 pack sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Superbe!!

 

J'adore ce blanc, je le recherchais; par contre, je préfèrerai d'autres jantes , des noires par exemple, comme celle de ma QV:

 

 

IMAG0467.jpg

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 5 weeks...
  • il y a 10 month...

Le Salon de Genève nous a réservé une surprise sur la Giulietta Veloce avec une version très stylée, dans un style qui pourrait ressembler aux 147 Ducati Corse

 

Seul changement "mécanique" - un nouvel echappement développé par Magnetti Marelli, qui devrait donner plus de vie à ce bloc (quand on connait le travail de Magnetti Marelli sur l'échappement des 695 Abarth ...)

 

IMG_4363.JPGIMG_4361.JPGIMG_4362.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • il y a 1 an...

×
×
  • Créer...