Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

plus précisement du 63, ou allez vous pour confier votre belle Italienne à des personnes compétentes et non des charlatants comme par exemple dans la concession des Grand Garages D'auvergne à Aubière

Merci et vive l'ASM

Posté(e)

Salut,

Moi aussi auvergnat mais éxilé à Bordeaux.

Il y a un bon mécano généraliste qui fait que du haut de gamme et les sportives à Clermont, c'est le GARAGE AUTO 2000 avec des tarifs corrects.Jette y un oeil.

A bientôt et vive Les Jaunards.

FONDRIEST

• Administrateur
Posté(e)

je vais pas faire avancer le shmiliblick, mais

+++++10000000000000 ALLER LES JAUNARD

Posté(e)

Merci FONDRIEST, qu'es tu fais là bas il n'y a même pas de volcans , c'est pour le vins, tu veux plus boire de Saint pourçain :unedent:

Posté(e)

Merci FONDRIEST, qu'es tu fais là bas il n'y a même pas de volcans , c'est pour le vins, tu veux plus boire de Saint pourçain :unedent:

Pire que ça: les cotes de Chanturgue et de Romagnat!!!

Posté(e)
cotes de Chanturgue et de Romagnat!!!

Connais pas ça, tu nous fais une dégustation à Bordeaux un de ces 4, Fondriest ?

Posté(e)

Connais pas ça, tu nous fais une dégustation à Bordeaux un de ces 4, Fondriest ?

La prochaine fois que je monte à Clermont,je peux te ramener un de ces tord-boyaux qu'on boit dans les caves des coteaux de Clermont.

A+ voisin médocain

FONDRIEST

Posté(e)
La prochaine fois que je monte à Clermont,je peux te ramener un de ces tord-boyaux qu'on boit dans les caves des coteaux de Clermont.

Allez, ramène le vin, je ferai le BarBQ, et on boira ça ensemble !

Louis

Posté(e)

Allez, ramène le vin, je ferai le BarBQ, et on boira ça ensemble !

Louis

Merci pour ton invitation.

Dès que j'ai ça, je te fais signe.

Alex

Posté(e)

le st pourcain c'est bien connu c'est fait pour nettoyer les culasses et les piéce de voiture et moto mais c'est pas fait pour le boire.

moi je suis du coté nord de l'auvregne qui est pas vraiment l'auvregne masi le bourbonnais. de moulins plus précisément.

je suis exilé dans le 77 depuis 14ans pour raisons pro. j'ai quelques bonne adresse sur le 03 pour les garages et carroserie. ;)

Posté(e)

ah tonton, tu es auvergnat :bigrir:, alors oui si tu as de bonne adresse mais plutot sur Vichy je suis preneur. Moulins c'est un ti peu loin.

Merci

Posté(e)

Les auvergnats c'est bien mais faut pas qu'il y en ai trop. :bigrir:

Posté(e)

Pfff Hortefeu c'est bien un beau fumier quand même !

Perso je n'ai pas encore amené ma GTA au garage mais je connais un petit garage sur Larequille près de Néris les Bains, mais c'est un peu loin pour toi... C'est un alfiste pur et dur (ancien mécano qui a bossé chez alfa très très très longtemps), d'ailleurs c'est le "Garage GTA" il me semble.

Par contre ne vient pas à Montluçon chez Alfa (Groupe Barrat). Je crois que ce garage connait aussi bien les alfas que je danse la lambada !

Allez l'ASM !

Posté(e)

J'ai étudié à Clermont durant 4 ans, d'ailleurs j'ai connu le frangin d'Hortefeux à l'Ecole sup de co où j'étais... Eh bien pour les bonnes adresses, je ne les connais pas. Juste l'occasion de naviguer entre amis alfistes vers Egliseneuve d'Entraigues etc, y'a de bonnes choses à manger et à boire quand même en Auvergne. Mais Moon nous prépare une sortie dans le coin, pour quand on ne sait aps encore mais laissons le organiser ça de mains de maîtres.

Louis, n'oublie pas de m'inviter avec Fondriest pour déguster ce bon moment ! J'suis comme ça moi, je m'invite ! ^_^

Posté(e)

--Salut Fredo63--

--Moi aussi je suis du Puy de Dôme, etmon ALFA va en règle générale chez la concession ALFA à AUBIERE. Je n'ai pas en m'en plaindre pour l'instant.

--Un petit garage sympa, concernant les vieilles ALFA, BMW, PORSCHE, est celui de BILLOM, qui se nomme PASSION AUTO (ou un genre comme cela). Le patron est Christophe, et possède un GTV (916) avec lequel il fait de la piste.

--Tu peux lui faire confiance sans soucis!!!!!!!

Schtroumf bleu

Posté(e)

Merci a toute vos réponses ami bougnat et bougnat ....... exilé :bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut à tous moi je suis du cantal aurillac 159 sw 170cv et tourjour content de mon alfa

• Créer...