fredo63 Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 plus précisement du 63, ou allez vous pour confier votre belle Italienne à des personnes compétentes et non des charlatants comme par exemple dans la concession des Grand Garages D'auvergne à Aubière Merci et vive l'ASM
FONDRIEST Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Salut, Moi aussi auvergnat mais éxilé à Bordeaux. Il y a un bon mécano généraliste qui fait que du haut de gamme et les sportives à Clermont, c'est le GARAGE AUTO 2000 avec des tarifs corrects.Jette y un oeil. A bientôt et vive Les Jaunards. FONDRIEST
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 je vais pas faire avancer le shmiliblick, mais +++++10000000000000 ALLER LES JAUNARD
fredo63 Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Merci FONDRIEST, qu'es tu fais là bas il n'y a même pas de volcans , c'est pour le vins, tu veux plus boire de Saint pourçain
FONDRIEST Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Merci FONDRIEST, qu'es tu fais là bas il n'y a même pas de volcans , c'est pour le vins, tu veux plus boire de Saint pourçain Pire que ça: les cotes de Chanturgue et de Romagnat!!!
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 cotes de Chanturgue et de Romagnat!!! Connais pas ça, tu nous fais une dégustation à Bordeaux un de ces 4, Fondriest ?
FONDRIEST Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Connais pas ça, tu nous fais une dégustation à Bordeaux un de ces 4, Fondriest ? La prochaine fois que je monte à Clermont,je peux te ramener un de ces tord-boyaux qu'on boit dans les caves des coteaux de Clermont. A+ voisin médocain FONDRIEST
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 La prochaine fois que je monte à Clermont,je peux te ramener un de ces tord-boyaux qu'on boit dans les caves des coteaux de Clermont. Allez, ramène le vin, je ferai le BarBQ, et on boira ça ensemble ! Louis
FONDRIEST Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Allez, ramène le vin, je ferai le BarBQ, et on boira ça ensemble ! Louis Merci pour ton invitation. Dès que j'ai ça, je te fais signe. Alex
tonton77 Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 le st pourcain c'est bien connu c'est fait pour nettoyer les culasses et les piéce de voiture et moto mais c'est pas fait pour le boire. moi je suis du coté nord de l'auvregne qui est pas vraiment l'auvregne masi le bourbonnais. de moulins plus précisément. je suis exilé dans le 77 depuis 14ans pour raisons pro. j'ai quelques bonne adresse sur le 03 pour les garages et carroserie.
fredo63 Posté(e) le 13 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 ah tonton, tu es auvergnat , alors oui si tu as de bonne adresse mais plutot sur Vichy je suis preneur. Moulins c'est un ti peu loin. Merci
WILfrid Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Les auvergnats c'est bien mais faut pas qu'il y en ai trop.
FONDRIEST Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Les auvergnats c'est bien mais faut pas qu'il y en ai trop. Bien vu...
Rémybi Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Pfff Hortefeu c'est bien un beau fumier quand même ! Perso je n'ai pas encore amené ma GTA au garage mais je connais un petit garage sur Larequille près de Néris les Bains, mais c'est un peu loin pour toi... C'est un alfiste pur et dur (ancien mécano qui a bossé chez alfa très très très longtemps), d'ailleurs c'est le "Garage GTA" il me semble. Par contre ne vient pas à Montluçon chez Alfa (Groupe Barrat). Je crois que ce garage connait aussi bien les alfas que je danse la lambada ! Allez l'ASM !
Cagouille Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 J'ai étudié à Clermont durant 4 ans, d'ailleurs j'ai connu le frangin d'Hortefeux à l'Ecole sup de co où j'étais... Eh bien pour les bonnes adresses, je ne les connais pas. Juste l'occasion de naviguer entre amis alfistes vers Egliseneuve d'Entraigues etc, y'a de bonnes choses à manger et à boire quand même en Auvergne. Mais Moon nous prépare une sortie dans le coin, pour quand on ne sait aps encore mais laissons le organiser ça de mains de maîtres. Louis, n'oublie pas de m'inviter avec Fondriest pour déguster ce bon moment ! J'suis comme ça moi, je m'invite !
Schtroumf bleu Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 --Salut Fredo63-- --Moi aussi je suis du Puy de Dôme, etmon ALFA va en règle générale chez la concession ALFA à AUBIERE. Je n'ai pas en m'en plaindre pour l'instant. --Un petit garage sympa, concernant les vieilles ALFA, BMW, PORSCHE, est celui de BILLOM, qui se nomme PASSION AUTO (ou un genre comme cela). Le patron est Christophe, et possède un GTV (916) avec lequel il fait de la piste. --Tu peux lui faire confiance sans soucis!!!!!!! Schtroumf bleu
fredo63 Posté(e) le 21 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 Merci a toute vos réponses ami bougnat et bougnat ....... exilé
jps15 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 salut à tous moi je suis du cantal aurillac 159 sw 170cv et tourjour content de mon alfa
Recommended Posts