Aller au contenu

Montage echappement duplex sur JTD


AlexandreF

Recommended Posts

Voilà , je reviens vers vous . J'ai reçus le retour et le vendeur m'a renvoyer par mail le documents de conformité. Reste plus qu'à commander . 

Si ça intéresse quelqu'un , on pourrais essayer de faire un commande groupée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est à 290+3€ de livraison . 

Il comprend les 2 échappement le Y et les caoutchouc . Marque Ulter . 

La on est à 2 , j'ai demander une ristourne et je demande si on en prend plus ce qu'ils peuvent faire de plus . 

IMG_1302.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut . Pour le moment on est à 293€ livré. J'attend leur réponse pour plusieurs ;-) en sachant que c'est pas très cher déjà :-) Je vous tiens au courant des que j'ai leur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les Amis , j'ai eux une réponse du vendeur .

L'avantage n'est pas très intéressant , 5€ car il dit que la marge n'est pas très importante .

Pensez vous que ça vaut la peine de faire une commande groupé pour cette avantage en sachant qu'il faudra venir chercher le colis et envoyer l'argent avant ?

Pour 5 € je suppose que la plupart voudras le recevoir à la maison comme un cadeau de Noel :-) .

Je vais poster le lien Ebay comme ça vous pouvez le commander de vos propre moyens . Je vais toute fois demander s'il n'est pas possible d'avoir un code ristourne même s'il est de 5 € pour le forum .

Qu'en pensez vous ?

http://www.befr.ebay.be/itm/291564030315?ul_noapp=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'adore !!! Ils fournissent la protection thermique pour le 2ème passage de silencieux ? J'ai vu ce week-end qu'il n'y en a que d'un côté... au passage, si j'achète le kit, quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main? (J'ai ni fosse ni pont...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pack tu as , les 2 échappements le Y . Les colliers de serrage ( 2 jeux , des plats et des ondulés) dsl pour cette précision foireuse LOL .

pour la protection je pense que la voiture à déjà ce qu'il faut. Par contre tu dois retiré le cache de droite. Découper et  faire un borde de 8 mm recoller et on voie plus rien. Pour la fosse je peux pas t'aider j'ai louer pour le faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila! super le duplex! Ca fait plus joli quand même avec 2 sorties.

 

Il n'y a pas de protection d'origine coté droit, moi je l'ai installé puisque le gars qui m'a vendu me l'a fournit avec....Sinon je sais pas si je l'aurais mit. Au pire si tu veux il doit exister de l'isolant collant dans le grandes surfaces automobiles si tu veux pas aller chez Alfa. Il y en a d'autre sur le forum qui ont rien mit et qui visiblement n'ont pas eu de problème, mais bon si le constructeur en met d'origine il doit y avoir une raison! lol

 

Pas besoin de retirer le cache pour le recoller après, perso je l'ai découpé directement sur le PC.

 

Et je n'ai pas eu besoin de fosse non plus, avec des rampes maison (2 bastaings vissés ensemble) ont fait l'affaire pour rehausser l’arrière...Bon avec une fosse ca doit etre bien plus pratique cependant!lol

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

je viens de voir que sur Oscaro, on peut avoir la ligne plus les 2 silencieux pour 200€...

vous en pensez quoi? Plutôt ceux d'origine de la 2.4 ou plutôt des modèles plus tuning?

 

https://www.oscaro.com/tuyau-d-echappement-mts-01-43050-3278428-17-p

 

https://www.oscaro.com/silencieux-arriere-mts-01-60798-3279071-3437-p

 

https://www.oscaro.com/silencieux-arriere-mts-01-60799-3279072-3437-p

 

Merci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'origine 2.4, que le 2.0 ai pas la même marmite, on s'en fiche car la caisse et prevu pour tout type d'echappement,  l’intérêt de ne pas mettre de l'origine et surtout que tu peux avoir un diamètre de sortie plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...