Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :-)

Petite question : est ce que l'on peut utiliser les produits colourlock présentés par Leju pour nettoyer également les cuirs (noirs) du tableau de bord ? est ce le même cuir que les sièges (les miens sont beige)?

Merci d'avance, j'ai déjà reçu le colis colourlock, je suis enfin en vacances et la semaine prochaine je monte mon showroom pour vous montrer tout ça ! nettoyage cuir et peinture des étriers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Détrompe toi... entre la ventilation, la clope peut etre, les fenetres ouvertes, la buée... y a de quoi etre surpris par la couleur du jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sale ou usé?

Dans les 2 cas, c'est gérable facilement.

Regarde le site et regarde leurs vidéos, tu comprendras que beaucoup de choses sont rattrapables! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est rattrapable , suffit de prendre les bons produits en faire comme il faut .

enfin les pros du forum pourrons mieux te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De ce que l'on voit de la photo, je dirai que c'est sale et un peu usé au niveau de l'assise conducteur, à gauche (comme d'hab).

A voir ça comme ça, il ne me parait pas que ce soit bien grave.

Le gars graisse le cuir, c'est déjà un bon début. C'est pas la panacée, encore faut-il nettoyer avant de graisser, mais déjà ça évite que le cuir soit sec et cassant. En cela, c'est une bonne nouvelle.

Il serait interessant de savoir avec quoi il le graissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Un TGV oui!

Purée j'suis complètement dans les choux en ce moment, j'débande pas entre le(s) boulot(s) et les multiples tâches à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par la dernière phrase de Leju.

On ne peut pas laisser cela, peut-être aurait il été plus élégant de dire:

Grâce à l'utilisation intensive des petites pillules bleues, je peux honorer mes nombreuses conquêtes féminines, que ce soit au travail ou celles avec lesquelles j'entretiens des relations chez elles quand leur mari n'est pas là!

Les traiter de tâches n'est pas très distingué... Il y a relâche sur ce forum!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le niveau de Leju reste plutôt,élevé, mais il est peut-être un peu prétentieux...

Je sais qu'il voudrait bien répondre mais il a un gros bug avec le forum et il ne peut pas poster, alors j'en profite!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cuoio = Cuir naturel

Reverso est ton ami!

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Je regarderai, mais il est probable que ton cuir soit le meme que le mien.

Sinon, regarde sur le site, je crois qu'il est possible de trouver en fonction de la marque du véhicule.

Tiens, j'ai retrouvé ma commande :


No d'article : 14171

Article : Set de soin (puissant) et coloration pour cuir (COULEUR SELON
ECHANTILLON ou CONSTRUCTEUR) Colourlock 125 et 150 ml (Couleur selon
échantillon : Alfa Romeo Cuoio)

Quantité : 1

Prix unitaire : 59.50

Sous-total : 59.50




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux découper un morceau de cuir ou envoyer un appuie-tête pour avoir la bonne teinte. ;)

Sur mon Alfa 159, le cuir est aussi référencé de couleur cuoio et pourtant il ne me semble pas de la même teinte que celui-ci.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, regarde sur le site, je crois qu'il est possible de trouver en fonction de la marque du véhicule."

ben justement sur le site avec ALFA Romeo je tombe sur CUOIO

mais quand je veux passer commande il demande une ref, d'ou le F012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuoio c'est "cuir naturelle" donc couleur naturelle en gros

le problème c'est que la teinte "naturelle" n'est pas forcément la même d'un fournisseur à l'autre

Donc il te faut soit demander un nuancier de couleur ou leur envoyer un bout de cuir (ou un appuie tête!)

Comme çà tu sera sûr de ne pas avoir de soucis de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...