Aller au contenu

SHOWROOM MIKA


MIKA68

Recommended Posts

Tres belle Brera

ah ouais la vache!! y a un gros problème de conception alors? c est un peu con pour une si belle bagnole

Et encore tu n'a pas vue ceux qui sont sur la Granturismo S mon ex boss :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas être très original mais bon...

Très belle voiture, j'adore le toit noir.

Je suis moins fan des autocollants noirs de protection (même ceux sur les ailes avant)et des jantes noires. J'adore ces jantes mais je les prefererais classiques ou titanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais la vache!! y a un gros problème de conception alors? c est un peu con pour une si belle bagnole

entre des autocollants sur les ailes arrières ou des bavettes derrières les roues avant, je choisis les autocollants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les autocollants protegent les ailes arrière, si tu ne mets rien la tole est martelée et avec le temps j'ai peur que ca rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo elle est terrible cette Brera!! :wub: Livrée blanche et jantes noires, pile poil dans la tendance :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah ouais la vache!! y a un gros problème de conception alors? c est un peu con pour une si belle bagnole

C'est un souci commun à toutes les voitures dont les ailes sont débordantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème rencontré sur toute voiture équipée d'aile large et bas de caisse <_< tout comme la GTA d'ailleurs.

j'ai repeint mes bas de caisse il y a 1 an, et j'ai déjà pleins d'impacts :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

salut mika, nickel ta brera en blanc. les autocollants de loin font un effet mais de près ca enlève le charme du blanc....des jantes a baton doubles seraient d'un bel effet. bonne route mecano67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika, nickel ta brera en blanc. les autocollants de loin font un effet mais de près ca enlève le charme du blanc....des jantes a baton doubles seraient d'un bel effet. bonne route mecano67.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...